que cache vos surnoms ???

ces derniers jours, on crevait de chaud !!!!! mais aujourd'hui ca va (enfin pour l'instant car le soleil vient de se lever) 8-)

Euh kris t pas en france pr demander ca? :roll:
on creve de cho en ce moment (heureuslment ùerci la clim 8-) )
ou ca le soleil t'as fumé la moquette? :mouai:

lord-dragon.gif

tu voie pas le cochon , le schtroupf, la vacher et tout est tout ???

et avant, tu les voyais

et les autres , vous les voyez ???

Herk , je sais que t'es pas branché peugeot, mais c'est une 206 qui saute :wink:

essaye de faire contole + F5 pour voir si ca change

205 ou 206 avec des bavettes: quelles differences ?????? aucune. :lol: :lol: :lol:

meme avec CTRL+F5 ca ne marche pas. Pas grave vais essayer chez moi ce we :wink:

meme avec CTRL+F5 ca ne marche pas. Pas grave vais essayer chez moi ce we :wink:

Appuis sur F5 ça suffit, sinon oui essaye le week end vu que tu es plutôt du week end :D

moi, l'espion de PSA !!!!!!! ahahahaha laisse moi rire, je ne travaillerai jamais pour eux !!!!! Bin, je travaille pour qui alors ? :mouai: :lol: :lol:

nan en fait, j'ai regardé ton ip, et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de gens qui travaillait à ton centre qui postaient :D
Regardes :

ip.jpg

la vache, t'en a des infos !!!! :shock:

c'est vous l'espion, donc en fait, dès qu'on va sur un site, ils savent presque tout de nous :shock:

4 105 messages (14 membres) , ils foutent rien chez PSA :P

ils se parlent tous les jours sur le net, sans se connaitre. Si sa tombe, ils mangent à la meme table à la cantine :lol: