que cache vos surnoms ???

ouai si tu veux, mais celui que l'on emploi c'est "Guiguiche" depuis cet année :)

okay guiguiche ... :D
c'est bien beau de rigoler ailys, mais tu n'as toujours pas répondu à la question :roll: ou alors la réponse est cachée au milieu du pourrissage :P :lol:

Il avait déjà expliqué, mais c'était dans un autre topic, je sais plus lequel.

Moi j'ai déja dit , Na ! :lol:

Euh, l'occasion de faire une recherche parmi mes 5000 posts :lol:

Je me rappel la signification de Ailys, mais je dirais rien :D

En plus va être dure la recherche sans le moteur qui est out :D

espèce de sadique :D en plus comme le dit Driver le moteur de recherche est HS .... et si je clique sur ton profil et "voir tous les messages" ben la fonction est également désactivée :roll: :mouai:

personne ne devinera l'origine du mien :D

pfffff1) ta mère bouffait du riz quand elle était enceinte ... il y en a qui préfèrent les fraises :P
2) Tes parents t'ont trouvé dans une rizière? 8)
3) ça fait partie de la pub sur fp pour financer l'hébergeur ... quand on clique sur "UncleBens" on clique sur une pub en fait :lol:

4) pfff en fait je ne sais pas, c'est une vraie colle ... pourtant on dit que UncleBens "il ne colle jamais" :lol: :lol: :lol:

5) je te vois préparer mon BAN :D allez vas-y, qu'est-ce que tu attends? :P

si tu t'appelais Ben ou Benjamin ... et que tu avais un neveu ou une nièce, tu serais leur tonton Ben ... mais comme tu ne t'appelles pas comme ça .... :D

decidemment, UncleBens, il colle ... c'est de la pub mensongère ce truc :D

pffff que des paroles en l'air :o

De toute façon j'ai même pas peur, j'ai pas trouvé le formulaire de désinscription alors ... :? :(

Façon faut demander l'avis aux modo avant un ban :P

bah je crois que ça a déjà été fait ... ah merde c'était l'avis de l'ex future bannie qui est encore là ...
Le pourrissage intensif de posts peut être une raison valable nan? :D

relire 5000 messages, faut avouer que c'est un peu chiant ... mais là c'est tout le forum qu'il va falloir relire ... autant chercher une aiguille dans une botte de foin ... surtout si tontonguiguiche a effacé le message en question (on sait jamais) .... alors tu vas parler :twisted: sinon je dis à tout le monde que tu as l'intention d'acheter un avantime rose 8)