Que ce passe t'il à la fabrication des 807

eric-lingo

Membre
28 Mars 2006
8
0
0
Hello quelqu'un peut il me dire ce qu'il ce passe à la fabrication des 807, j'ai commandé ma voiture en Mars 2006, et depuis plus rien, tous les 15 jours on me repousse le délai de fabrication de 15 jours ?

Pour le moment le délai que l'on me donne est le 15 juillet 2006 ????

Peugeot n'a plus envie de vendre ou quoi, elle n'est pas bien la 807 ?

qui peut me donner des infos ?

Merci
 

Quand nous avons commandé fin janvier pour livraison mi-avril, le vendeur nous avait dit que nous étions "tout juste dans les temps " car il y aurait une interruption dans le montage des 807 après avril et que donc cela nous aurait reporté à l'été pour la livraison.
Au départ j'ai pris ça pour un argument de vente, mais je pense qu'il y a déjà eu d'autres interventions à ce sujet sur le forum .

Bonne chance, j'espère que tu as programmé tes vacances en août
 

J'ai aussi commandé un 807 Norwest avec pas mal d'options début mars (en Italie via un mandataire).

Il a été fabriqué le 26 avril, livré mi mai en Italie et je l'ai eu le 22 mai.

Je ne sais pas pourquoi ton délai n'est pas le même... modèle différent? options?

Patience, ça reste quand même une voiture très agréable
 

Hello
Mois j'ai commandé un Navtex 110 cv 2.0 qui depuis a été remplacé par un 120 cv 2.0 mais il semble que la production n'est pas encore au point ??
 

J'ai aussi un Norwest en commande. Initialement annoncé pour début juin, aux dernières informations ce sera plutôt début juillet...

Quel est ce changement sur les chaînes qui occasionne ce report ?

Allons-nous avoir de bonnes surprises, un nouveau moteur, de nouveaux équipements ?????????

:confused: :confused: :confused:
 

tu l'as commandé avec le RT3 ched ? t'as pris quoi d'autre comme options ?
 

Bonsoir,

ahhhh c´est vrai, est-ce que le face lift et le 2.2HDI 170CH se prépare?? Ce serait formidable, mais malheureusement trop tard pour moi, et ayant déjà du me tourner vers un Gr Espace dci 150CV faute d´agrément de puissance comparabel avec le 807 de ma marque préférée, je dois malheureusement repasser j´ai Renault mardi, et commonder mon 2ième Gr Espace, 2.0dci avec 175CV cette fois-ci. Mais diable, pourquoi Peugeot ne soigne pas plus la 807?

Bon w-e,
Felix
 

Bonsoir,

ahhhh c´est vrai, est-ce que le face lift et le 2.2HDI 170CH se prépare?? Ce serait formidable, mais malheureusement trop tard pour moi, et ayant déjà du me tourner vers un Gr Espace dci 150CV faute d´agrément de puissance comparabel avec le 807 de ma marque préférée, je dois malheureusement repasser j´ai Renault mardi, et commonder mon 2ième Gr Espace, 2.0dci avec 175CV cette fois-ci. Mais diable, pourquoi Peugeot ne soigne pas plus la 807?

Bon w-e,
Felix
 

tu l'as commandé avec le RT3 ched ? t'as pris quoi d'autre comme options ?
Avec le RT3 bien sûr ! :oui:
Autres options : peinture métal et vitres AR surteintées. Pour le reste la Norwest est bien pourvue ! Compte tenu du coût, je n'ai pas pris les jantes alu et je regretterai un peu le détecteur de sous-gonflage. Mais enfin ce n'est pas grave !
:)
 


Bonsoir,

ahhhh c´est vrai, est-ce que le face lift et le 2.2HDI 170CH se prépare?? Ce serait formidable, mais malheureusement trop tard pour moi, et ayant déjà du me tourner vers un Gr Espace dci 150CV faute d´agrément de puissance comparabel avec le 807 de ma marque préférée, je dois malheureusement repasser j´ai Renault mardi, et commonder mon 2ième Gr Espace, 2.0dci avec 175CV cette fois-ci. Mais diable, pourquoi Peugeot ne soigne pas plus la 807?

Bon w-e,
Felix

Pour le moment, c'est le 2.0 HDI 138 qui est annoncé (au moins en Belgique chez Citroën) :

http://www.citroen.be/Files/Descriptifs_vehicules/pdf/1CVV-fr.pdf
 


ah...ben je vais travailler mon banquier alors ..... :lol:
et au fait quelle couleur ????? motorisation ??
 

ah...ben je vais travailler mon banquier alors ..... :lol:
et au fait quelle couleur ????? motorisation ??
C'est ça, travaille ton banquier... ;)
:lol:
Pour la couleur, c'est le gris manitoba (celui qui tire sur le vert). Pour la motorisation j'ai commandé un 2,2 HDI, mais que vont-ils me livrer ? :confused:

A suivre... quand je serai livré !!!
:)
 


Pouvez-vous me donner des news des délais de livraison actuel de la 807 ? Merci :mouai:
Finalement la mienne est prête ; je vais la chercher la semaine prochaine. A peine plus de deux mois donc !
:bien:
 

Tu as de la chance CHED. Ravi pour toi mais pour moi je crains l'arrivée de la période estivale et des congés avec peut être des retards de livraison conséquent. Pour mon info quelle était la date de ta commande par rapport à la livraison ?
Et si quelqu'un à d'autres infos n'hésitez pas !

Merci à tous :cry:
 

HS : on attends des photos biensur tant de toi ched que de toi peugeotcustomer !!! fin du HS :)
 

HS : on attends des photos biensur tant de toi ched que de toi peugeotcustomer !!! fin du HS :)
La photo de l'actuelle est dans la section des petites annonces...
;)
 

ched !!! voyons....pas celle que tu as maintenant :non: mais celle qui va arriver quand elle sera dans tes mains biensur !!!!
 


bizarre ces délais. J'ai commandé un 2.2 HDi 128cv le 28 avril, il vient d'arriver (le 27 juin) chez le vendeur. Je passe le chercher la semaine prochaine (pas le temps d'ici là!)
 

Nous sommes dans les mêmes délais.
Commandée mi-avril, elle vient d'arriver.
:)
 

DES PHOTOS !!!!!!! J'ATTENDS !!!!!!
Grrr56.gif
 


c'est vrai que les motorisation changent en ce moment... 120 cv et 136cv ... le 170 n'est pas encore annonçé ...
cela a engendré des allonge de délai assez fortes d'auant plus que Peugeot a changé de système informatique qui a généré des bouchons ... aujourd'hui, après la bagarre, je compte 12 semaines pour la livraison d'un 807 pour être dans les temps ... le temps que la production rattrappe son retard ... :(
 

Justement, une question : j'ai vu sur le site de Peugeot qu'ils proposent la 807 en version 2l de 120cv.

Est-ce l'ancien moteur, porté de 109 à 120cv, ou le nouveau moteur, dégonflé de 136 à 120cv ?
:confused:
 

Toujours pas ma 807 à l'horizon et l'usine de production ferme ses portes Jeudi soir ....
Qui pourrait me donner le délai moyen de livraison ?
Merci
 

Bonsoir,

ceux qui attendent leurs 807, j´ai peut-être une bonne nouvelle. J´ai vu deux nouveaux 807 lors des Rencontres Peugeot, où j´étais avec mon Espace :confused: , avec des supers enjoliveurs a faire palir les JA. Génial ce que Peugeot a fait! Ils ont l´air costaux, bien fine, bref vraiment bien!

A+,

Felix,
qui ne peut même pas mettre ces enjoliveurs sur sn Espace, car lui, il chausse du 17" :lol: