Que choisir après une 607?

macadam421

Peugeot Addict
9 Octobre 2012
111
1
0
123
J'aime vraiment cette voiture, 607 v6 pack.
Je ne vois pas trop vers quoi m'orienter après avec des critères comme:
Essence
Puissance
Boîte manuelle
Insonorisation
Spacieuse(2 sièges autos et un rehausseur)
Tarif abordable

Je suis intéressé par des autos genre:
Espace 4 v6 3,5l Nissan mais boîte auto, conso élevée, mécanique difficile d'accès, fiabilité électronique bof.
Bmw e39 v8 540i.Mais c'est rare en boîte Manu et les prix sont abusé par rapport au km je trouve.

Qu'avez vous pris ou pensez vous prendre après votre 607?
Avez vous des idées?
 

Perso je regarde tres serieusement en direction de jaguar et l la xf phase 1 mais en ce qui me concerne en 3.0L diesel et boite auto
 




Bah une série 5 BMW ou A8 ou classe e Mercedes y'a de bon choix en essence ou même la phaéton
 



Par rapport à la M5, attention aux coûts d'entretiens.
Si c'est pas indiscret, quel est ton budget pour l'achat de la voiture.
 

J'aime vraiment cette voiture, 607 v6 pack.
Je ne vois pas trop vers quoi m'orienter après avec des critères comme:
Essence
Puissance
Boîte manuelle
Insonorisation
Spacieuse(2 sièges autos et un rehausseur)
Tarif abordable

Je suis intéressé par des autos genre:
Espace 4 v6 3,5l Nissan mais boîte auto, conso élevée, mécanique difficile d'accès, fiabilité électronique bof.
Bmw e39 v8 540i.Mais c'est rare en boîte Manu et les prix sont abusé par rapport au km je trouve.

Qu'avez vous pris ou pensez vous prendre après votre 607?
Avez vous des idées?
j'ai eu se moteur la........

612691DSCF2322.jpg


645287DSCF2323.jpg


740096DSCF2333.jpg



20130228_204814.jpg
 

Qu'est ce qu'elle avait la velsatis pour sortir le moteur?les bougies à changer lol! Je pense que l'accessibilité mécanique est encore plus à chier sur un espace 4.
Budget 10000 e si m5 ou 545i e60. plutot 5000 pour un 540i e39, les vendeurs se touchent un peu sur les prix, surtout les posseseurs de bmw lol.
Oui pour la m5 faut faire le bon choix. Après je m'y intéresse mais de là à franchir le pas, je n'y suis pas encore.
 

La m5 e39 date, lâcher 10k là dedans (+entretien+assu), peu judicieux à mon sens pour une voiture qui doit être la voiture de famille...

C'est peut-être surcôté, mais à ces budgets là chez les teutons faut pas être exigeant non plus...:)
 

c'est vrai Mick, faut être raisonnable mais je cherche plus de puissance. Faudra trouver le compromis et je parle bmw, mais il n'y a rien de spécial qui m'attire chez eux, juste que ils ont des voitures performantes dans mes critères.
 

Qu'est ce qu'elle avait la velsatis pour sortir le moteur?les bougies à changer lol! Je pense que l'accessibilité mécanique est encore plus à chier sur un espace 4.
Budget 10000 e si m5 ou 545i e60. plutot 5000 pour un 540i e39, les vendeurs se touchent un peu sur les prix, surtout les posseseurs de bmw lol.
Oui pour la m5 faut faire le bon choix. Après je m'y intéresse mais de là à franchir le pas, je n'y suis pas encore.
joint de culasse sur la culasse arrière, grosse maladie sur le 3.5v6 le bocal de ldr qui se perce
 

Prends le temps de réfléchir mais passer au v8 en voiture familiale hdg sur un budget de 10k, attention aux frais à moyen/long terme ;)
 

Je regarde de plus en plus les m5 e39.

J'en ai eu une en deuxième voiture pendant quelques mois et je peux t'assurer que c'est un gouffre financier: je n' ai jamais consommé moins de 12L/100 (voir beaucoup plus si pied droit lourd), les pneus AR en 275 35 ZR 18 valent un bras (+/- 200€). Sans compter que l'entretien d'un V8 32s avec double Vanos ne se fait pas à la légère.
 



Bah la c3 pluriel c'est tout de même mieux qu'une 407 coupe loool biz mon choux .
 

Moi aussi. En Août ma 607 V6 HDI gros choc arriéré économiquement irréparable. J'ai hésité avec une C5 toujours V6 HDI et puis je suis reparti avec une 607 V6 HDI de 2009 et toutes options TO et 130000Kms. Budget dans les 6500 à 7000€ la carte grise en sus bien sur.

Sacré voiture quand meme
 

oui mais quand on a une c3 pluriel, on peut se permettre de rouler en 607 :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
Je ne me promène quasiment jamais en c3 pluriel :kaola: ou alors quand il fait beau cheveux au vent :lol: mais maintenant pour prendre l'air j'ai ma moto :sol:
 

Je ne me promène quasiment jamais en c3 pluriel :kaola: ou alors quand il fait beau cheveux au vent :lol: mais maintenant pour prendre l'air j'ai ma moto :sol:

tu dois être sexy en tenu de motard sur ton 50 cm3 [:francis:1] [:francis:1]
 



Tu peux même pas imaginer ! [:remboses:1]

t'inquiète je viendrais voir si tout est bien protégé [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] mais les motards parfois il y a le deuxième effet Kiss Cool quand ils enlèvent le casque [:nono le bo]