que des problèmes

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par xavier77, 22 Novembre 2010.

1. xavier77

xavier77 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    15 Février 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    j ai acheté un partner grand raid en 2005, à la livraison pompe de direction assisté cassée, je me dis il l'on remplacé c'est regler au dela de 120km/h mon volant se transforme en vibro masseur je l'ai signalé metin chelles à rien fait, ma pedale d'embrage deconnait aussi il ont un peu plus la durcir aubout de deux passages garage et à 47000km embrayage cassé, à 36000km probléme de demarrage à froid obligé de recharger la batterie tous les matins froids , En faisant ma vidange d'huile j'ai remarqué qu'aulieu d'avoir des vis il y avait des colson , enfin le bouton de selection de mode de chauffage deconne aussi et le cache moteur en plastique est recassé pour la troisieme fois

Mes mesures vont etres radicales , passage chez l'expert puis , saisie des tribunaux
    encore une fois n'achetez pas ce modèle, il est peut etre beau, mais mecaniquement c'est de la MMMMMMMMM
    sans salutations

2. albundywingspan

albundywingspan Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Vous parlez d'un véhicule acheté il y a 5 ans.
    Le recours que vous mentionnez sera-t-il le premier ?

3. jojorans

jojorans Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    1
    Et ben, on écrit dans un français brouillon et en plus on ne salue pas les autres membres.

Comme on dit chez nous, c'est une voiture du vendredi!!!

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification