Que devient la Peugeot 207 GT? 207 Griffe ?

Monster77

Membre
15 Mars 2006
17
0
0
Bonjour a tous
je suis l'actualite de la 207 depuis pas mal de temps et j'ai constater qu'il y a eu un changement dans les infos sur le site et dans les quelque brochure de peugeot.

Avant on parler de 207 GT et aujourd'hui on Parle de 207 Griffe

or d'apres ce que j'ai vu la 207 Griffe sera en HDI uniquement donc adieux l'essence (du moins pour le 6 avril)

pouvez vous me dire si la 207 GT est juste retarder et sera bien en essence ou son nouveau nom commercial est Griffe

si vous avez meme d'autre info a m'apporter sur ce sujet je suis preneur

Autre question y aurait t'il une relation entre la disparition de la Gamme GT et la sortie en juin du Moteur PSA / BMW

Merci d'avance
sinceres salutations a tous
 

On ne sait pas... Soit le dénomination GT est complètement remplacée par Griffe, soit elle sera réservée effectivement au moteur (aux moteurs ?) essence de BMW.
Il faut dire aussi que le surplus d'équipements entre la Sport Pack et la Griffe apporte plus en confort qu'en typage sport. A suivre...
 

Merci de cette premiere info

il est vrai qu'il vaut mieux prendre une version Sport Pack ou Griffe car cest carrement mieux
par contre la GT au depart devait reprendre les equipement des la griffe cest pour cela que je me pose la question

si d'autre personnes on des reponse , des hypothese je suis preneur et je pense que cela interraisse pas mal de monde

quoi qu'il arrive je pense que le 6 avril on en saura deja bien plus

salutations
 


oui je me doute mais je pense que lorsqu'il vont distribuer la doc et qu'il montront les modeles il auront des infos sur les modeles PSA / BMW et donc peut sur le modele GT
car il vont bien le montrer un jour ou l'autre je pense
bye
 

pour moi la griffe c est la remplacente de la roland garros
haut de gamme confort
 

Il semble qu'il n'y aura pas de version spéciale pour le 1,6 turbo 150. En Suisse, la version XSi remplace Griffe et propose le 1,6 turbo 150 tout comme le 1,6 HDi 110. C'est certainement une histoire de marketing de derniere minute...
 


Ouais je vois bien une RG avec quelques options de la Griffe en série (toit pano, cuir...)