que dois je faire?

chris91

Nouveau membre
26 Juin 2006
1
0
0
bonjour ;) ,je possede un 806 2.1 td du 07/98 rolland garros en tbe avec 160 000kms
j'avais aucuns problemes mais sur autoroute j'ai resenti comme des coupures moteur,puis quelques minutes plus tard le moteur s'arretais completement.Le circuit de gasoil vide,j'ai donc reamorcé avec la poire(il me restais 1/4 du plein)elle me l'a refais un peu plus loin,le plein fait plus de probleme...je me suis dit qu'il devais y avoir des impuretées dans le gasoil,donc changement de celui-ci.
mais une semaine plus tard :non: ,meme probleme,mais la elle ne repart pas(elle demare mais ne tiens pas le ralenti et cale a l'acceleration)direction PEUGEOT,je pensait maintenant a une pompe de carburant ou un petit probleme
mais la :eek: ils me disent qu'il n'y a plus de compression dans deux cylindre :mad:
bilan un devis de plus de 7000€ :x echange standart,ils n'ouvrent pas un moteur de 160000kms
je ne sait pas quoi faire? une chose est clair rien chez eux(beaucoup trop chere)
j'ai trouvé un echange standart (bloc seul)a 1600€ht +400€ de pose,ou je l'a vends dans l'etat?
combien je peux la vendre?
avez vous l'adresse d'un bon garage en RP?(car c peut etre reparable)
MERCI :bien: