Que faire de mes accessoires ?



Il est parti en mission a l'etranger pour 3 semaines au moins.Je suppose qu'il ne veut pas etre contacte pendant ce temps,car je lui ai expedie une facade bois pour rd4 et il m'a demande de l'expedier a l'adresse de sa sœur qui ne repond pas aux mp envoyes a son frere.
 

Bonjour,

Je suis effectivement assez loin et pas facilement joignable (1 a 2h de connexion une ou deux fois par semaine, pour du Skype avec la famille, des mails perso et un peu de surf s'il reste du temps).
En plus j'ai perdu (ou on m'a pique) mon telephone portable à l'aeroport et que c'etait une mobicarte, je vais devoir changer de numero...

A priori fin de mission le 26, je rentre le 27 en France. La voiture sera visible a partir du 28, je serai pour quelques jours a Paris.

Desole pour les fautes de frappe s'il en reste, je me suis relu mais ne suis pas habitue au clavier qwerty.

Merci pour le colis, j'ai pu voir la facade par Skype, tout semble OK.

A bientot
 

Quelques photos de ma 607 juste avant qu'elle passe le contrôle technique (seul défaut relevé : antibrouillards réglés trop haut, pas grave selon le contrôleur). Plutôt que de les mettre dans le MP pour ceux intéressés par la vente, je les mets ici :

IMG4783bis.jpg
IMG4781bis.jpg
IMG4782bis.jpg
IMG4792bis.jpg
IMG4791bis.jpg
IMG4784.jpg
IMG4775.jpg
IMG4790.jpg
IMG4789bis.jpg


Roue avant droite (Continental Sportcontact 2). Quelques légères traces de frottement, j'ai acheté la 607 avec la roue dans cet état, elle sera changée pour la vente.
IMG4788.jpg
 

Suite

Roue arrière droite (Continental Sportcontact 2):
IMG4787.jpg


Roue arrière gauche (Continental Sportcontact 2):
IMG4776.jpg


Sportcontact 5 sur roue avant gauche :
IMG4779.jpg


Roue avant gauche (Continental Sportcontact 5) :
IMG4778.jpg
IMG4777.jpg
IMG4824.jpg
IMG4823.jpg
IMG4825.jpg


La roue de secours d'origine (Pirelli P zéro rosso) qui n'a jamais servi), et le crochet d'attelage RDSO Peugeot rangé dans le bac d'outils :
IMG4808.jpg
IMG4821.jpg
 

Suite
IMG4815.jpg
IMG4822.jpg
IMG4816.jpg
IMG4811.jpg
IMG4817.jpg
IMG4818.jpg
IMG4814.jpg
IMG4810.jpg


Entrée "Aux" (un jack 3,5mm et deux RCA) ajoutées dans la boîte à gants (accessoire d'origine acheté en concession) :
IMG4812.jpg
IMG4819.jpg
 


Suite

Les tapis noirs sont de chez Nortoto, j'ai les tapis beige d'origine, mais à l'abri:
IMG4796.jpg
IMG4793.jpg


Sous le tapis, la moquette est impeccable :
IMG4797.jpg
IMG4795.jpg


Le tapis de coffre (désolé, photo un peu floue) :
IMG4807.jpg


Le chargeur CD et le rangement arrière droit) :
IMG4806.jpg
 


C'est à la fois une présentation, et les photos demandées par deux membres qui voulaient en savoir plus.
Il n'y a pas d'annonce, je ne pense pas en mettre. Si aucun des deux membres ne la prend, je la vendrai au garage qui devait initialement me la reprendre, et donc il n'y aura pas d'annonce.