Que faisiez-vous le...

G

Guest

Invité
Un petit sondage pour savoir ce que vous faisiez le 11 septembre 2001
 



pareil, au boulot, les images c'était à la télé chez un dircom
Nous étions abasourdis :eek:
 


Au boulot ...

Le tel s'est mis à sonner. C'était les collaborateurs de New York ... Puis on a vu les images sur le net ...
Et on a annulé tout les déplacements aux states ...
 

Dans quelques mois ça fera déjà 7 ans que c'est arrivé, pensez-vous que les médias en font trop au fil des ans ?
 

Dans quelques mois ça fera déjà 7 ans que c'est arrivé, pensez-vous que les médias en font trop au fil des ans ?
Disons que par rapport à tout ces "miséreux" qui crèvent de faim ou de soif dans l'indifférence générale, je dirai oui :pfff:
 

J'etais en vacances au bord de la mer, chez un glacier où j'ai entendu la nouvelle a la radio, j'avais même cru a un canular.
 

Dans quelques mois ça fera déjà 7 ans que c'est arrivé, pensez-vous que les médias en font trop au fil des ans ?
Avantage d'un tel évenement... c'est qu'au coeur d'une ville comme NY tu as beaucoup de témoignages, d'images, de sons, ...
Bref une base de travail inépuisable pour tous les journalistes, écrivains, ....
En plus facilement accessible ;) .

Mais perso je trouve plus pertinent de revenir tous les ans sur le 11 spetembre que de revenir tous les ans sur les crèmes solaires au journal de Pernaud [:nono le bo] [:nono le bo]
 

J'étais en cours en CM2. :p

J'étais en cours au CE2 :p Mais j'ai vu ça en rentrant!

(C'est moi le con qui a voté "Y avait quoi ce jour?" :D) Je trouve effectivement que les médias en font trop. Tant qu'on fera de la pub à la guerre et au terrorisme, il y en aura !
 

en congrès à Pékin.

quand j'ai vu les images, je pensais que c'était la promo du dernier Bruce Willis :/
 



J'étais au boulot.
Sentiment très étrange, entre l'effroi et l'incrédulité, car à l'époque, on avait un accès (très) restreint à internet. Cependant, une rumeur sourde courrait dans les couloirs car certains pouvaient se connecter malgré tout. Ce qui fait qu'au niveau imagination, ça a pris une dimmension encore plus énorme que les images que j'ai pu voir en boucles en rentrant chez moi le soir.
 

J'étais devant la tv je venais de travailler 24h00 non stop donc j'allais faire une petite sieste :whistle: du coup je n'ai pas dormi
 

J'étais au bureau. C'est mon pére qui m'avait appelé en entendant ça à la radio. J'étais sur le cul. J'avais un client qui était en vol pour....New York. il a fait demi tour au milieu de l'atlantique. On ne pouvait plus bosser. J'ai vu le deuxieme avion en direct. :/
Je m'en souviendrai toute ma vie.
 

Oui je crois que ça nous a tous marqué. Les scènes sur la télé ne cessaient de reprendre en boucle, on a dû voir les images une bonne 20aine de fois, voire beaucoup plus.
 

Meme classe Qu'adi ... La Maitresse avais pas voulu nous expliqué
Genre :O Devant la télé c'était triste :s
 

Moi j'étais au collège, je suis rentré en bus, il faisait super beau, j'étais tout content...et j'ai vite déchanté!!!
 

Pff vous êtes précis :eek: .
Perso je me souviens que je regardais ça via la carte TV de mon ordi, je commençais un stage a perpet les alouettes :D :D .
Je crois que j'ai appris ça au stage, mais sans grande certitude, et j'ai découvert la totale en allumant l'ordi... mais je sais plus trop :spamafote: :spamafote: .
 

Oui je me souviens trop de cette journée, ma mère faisait le repassage, je lui dit bonjour et voit une édition spéciale avec des avions qui fonçaient dans des tours et ma mère me racontait...
 



Il y avait une reunion du Comex chez mon client. Y'en a un qui est arrivé en "retard" à la réunion. Il entre et voit tous les mecs regarder la télé et voit les images apocalyptiques et sort: Ben alors les gars, z'avez pas autre chose à faire que de regarder un film ?
Euh, c'est pas un film, c'est NY en direct.

A la radio, au départ, ils avaient annoncé qu'un petit avion de tourisme se serait ecrasé contre une des tours, genre accident aérien.
 

J'étais chez moi en train de jouer au tarot on line sur le feu site de goa (j'étais encore en ZEP et j'avais beaucoup plus de temps libre) lorsque quelqu'un a annoncé la nouvelle sur le chat. J'ai immédiatement allumé la télé pour découvrir avec horreur que la deuxième tour venait d'être touchée. J'ai appelé mes parents et mes meilleurs amis et on en a parlé le lendemain au collège. :(
 

J'étais au boulot. Pour le 1er avion, j'ai cru à un accident. Au 2ème, j'ai compris que c'était plus grave que ça... Impossible ensuite de travailler : on a écouté la radio sur internet.... :sweat:
 

moi j'etais en cour, j'ai appris ca dans le bus en rentrant vers 18H et apres, j'ai regardé ca a la TV.
 

Pareil, en cours, j'ai appris ça à la maison.
Tout comme l'attentat en 95 dans le RER à Paris, mon père prenait cette ligne pour aller au boulot :/
 

J'étais au boulot. Pour le 1er avion, j'ai cru à un accident. Au 2ème, j'ai compris que c'était plus grave que ça... Impossible ensuite de travailler : on a écouté la radio sur internet.... :sweat:


Idem, avant d'allumer la télé je pensais à un accident et lorsque j'ai vu que la deuxième tour venait d'être touchée, j'ai compris qu'il s'agissait d'un attentat :( Impossible de faire quoi que ce soit après ça :(