Que faisiez-vous le...






Des artistes qui partent en vrille.... on e n connait d'autres.
L'ex collegue d'Elie Semoun par exemple :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
oui mais lui c'est pas demain la veille qu'il sera l'ami du Président :lol:
Sinon, Jean-Marie, j'te pardonne tout de suite :coucou: , car moi aussi j'ai des problèmes de vue car même avec des logiciels d'imagerie en 40x, image/image, j'ai vu que dalle sur la vidéo de 6 secondes "officielle" du Pentagone.
Mais grâce aux wtc qui passent en boucle depuis pratiquement 7 ans on sait que c'est suffisamment grave donc faut rester prudent...
Exemple quand on me dit "officiellement" qu'un nuage radioactif s'arrête pile-poil à la frontière... alors faut répondre "OUI CHEF, EVIDENT CHEF" :D
 

Exemple quand on me dit "officiellement" qu'un nuage radioactif s'arrête pile-poil à la frontière... alors faut répondre "OUI CHEF, EVIDENT CHEF" :D
Notre PAF est ultra efficace [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Jean-Marie Bigard a déclenché une polémique après ses propos sur 11-Septembre.
Il avait défendu, vendredi à l'antenne d'Europe 1 dans l'émission "On va s'gêner" animée par Laurent Ruquier, la théorie du complot sur les attentats qui ont frappé les Etats-Unis en septembre 2001 : "On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."
"C'est un missile américain qui frappe le Pentagone ! Ils ont tué eux-mêmes des Américains !".

Mardi, il a fait marche arrière : il a envoyé un court texte à l'AFP où il "demande pardon à tout le monde pour les propos tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1". "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11-Septembre, écrit Jean-Marie Bigard, je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas"
 


sans compter ceux qui osent s'écarter de la version officielle qui "rassure", sans pour autant tomber dans le négationnisme.

http://www.liberation.fr/actualite/societe/351387.FR.php

;)
 

Hier soir ils passaient un reportage sur Tchernobyl.... ça fait toujours aussi froid dans le dos :fracasse: :fracasse: :fracasse:
Le pire dans cet histoire... c'est devoir comment nos dirigeants se sont voilés la face. Et que finalement on a pas autant appris de cette catastrophe.... vu que pour minimiser le problème on a pas tracé, suivi tous les malades. Il est donc a peu près impossible de tirer un vrais bilan :pfff: .
Mais on peut retenir que la dictature de l'époque a aussi permis des choses qui auraient surement été impossible chez nous, des milliers de personnes ont été sacrifiées pour le bien de tous :chinois: :chinois: :chinois: .