Que penser vous de ce véhicule ??

malik75

Peugeot Addict
29 Septembre 2014
48
0
0
123
Bonjour a tous j'ai vu ce véhicule sur le bon coin le vendeur me dit que le prix net avec carte grise et immatriculation est de 7380e vos t'ils le coup??



http://www.leboncoin.fr/voitures/724644525.htm?ca=12_s
 


La 1ere question a te poser : quel est le prix du marché ?
A quel prix sont vendus des veh. similaires sur LBC, l'argus, et autres sites. Et quelles sont les cotes comme celle de l'Argus, ou A+, ou La Centrale.
 

Slt la cote est de 7100e sans la carte grise.. le prix varie chez les autre pros a 7500 en moyenne mais généralement plus récent
 

J'ai rappeler le vendeur le véhicule a deja était réserve j'ai mis trop de temp. j'ai trouver une autre annonce qu'en penser vous?? http://www.leboncoin.fr/voitures/722851376.htm?ca=12_s
 

Bonjour,

Elle a l'air pas trop mal mais, sur la photo de l'avant sur le boudin noir à gauche manque un cache plastique et sur une autre photo, le volant est esquinté donc un remplacement a prévoir.
Si elle t'intéresse, demande des photos supplémentaire de l'habitacle car on ne voit pas toute la voiture en intérieur (usure des sièges, propreté...)
 


Que penser vous de ce vehicule http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25570968.html

sa cote est de 7650e le prix n'est t'il pas anormalment bas ??
 

Bonsoir,

Regarde bien, mais moi je vois 6200€. Pour une voiture de 2007, elle a l'air correct, le kilométrage de la photo et par rapport à celle qui est marquée est correct (6 de plus mais table sur un peu plus car elle fait l'objet d'essai pour les clients désireux de l'acheter).
Pour ce qui est du prix il est dans les normes il me semble car elle est de 2007 donc les premiers modèles sorties de chaines et on parle d'une premium donc si elle t’intéresse appelle les et organise un essai et regarde tout sur la voiture qui est déjà propre (photos avant et arrière de l'habitacle ainsi que l'extérieur qui sont vendeurs).
A plus.
 

Merci de ta réponse barril. J'ai appeler le vendeur et elle est vendu. mais je suis un peu perdu avec les prix car il y'a des premium a 7500e des premium pack a 7000e :pt1cable: c'est vraiment tres irrégulier vu que je m'y connait que très peut je n'est pas très envie de me faire arnaquer..
 

Le prix peut varier selon le kilométrage, l'âge, la finition, les options, la motorisation, l'état général, son origine, ...

Bref c'est variable, par exemple mon ancienne 308 était une Premium.
Mais elle disposait du GPS, du Connect SOS, des compteurs haut de gamme blanc, des rétros extérieurs rabattables et du rétro centrale électrochrome, de l'alarme, de l'aide au stationnement arrière, de l'arrière sport (Premium origine belge), des jantes alu (Premium origine belge), ...

img7.jpg


img-5.jpg


IMG0159.jpg


img2.jpg


En conclusion, elle était mieux qu'une premium pack.
 

b308 magnifique voiture ;) . Justement ils ont les même option a des prix totalement différent, je c'est très bien q'un premium avec un gps ou autre n'a pas la même valeur q'un premium simple.
 

Aprés mais recherche impossible de trouver un peugeot 308 premium pack a moin 120000km prix max 7500e chez un pro si quelqu’un en trouve un merci de me le communiquer :)
 

Bonjour a tous. que penser vous de ce vehicule http://www.leboncoin.fr/voitures/737204585.htm?ca=12_s

le vendeur ma demander un acompte pour la bloquer j'ai refuser il ma dit que il fera le Ct que si je lui confirme que je viens la prendre qu'en penser vous ?
 

Bonjour moi à ta place je lui laisse sa voiture. C'est pas une pratique de faire du chantage au contrôle technique. Il y en d'autres des voitures et en plus c'est un pro il peut prendre un peu de risques de la vendre plus tard c'est son job .
 

railman merci de ta réponse. Je me disais bien que c’était pas logique, vu qu'il y a très peu d'annonce premium pack je vais peut être aller la voir mais si il y a des anomalie je ne la prendrais pas..
 

Bonjour Malik,
Tu cherches en région Parisienne ?
Sinon, certaines sont en bel état et < 7500 €...en province.
Une dans le 94 date d'hier, 6500€. Souhaites-tu absolument acheter chez un pro ? Pour une occase qui date un peu cela me semble moins souhaitable qu'un particulier en 1ère main par exemple...
 







Déjà qu'en concessions ils leurs arrivent de ne faire qu'une garantie de six mois selon le véhicule voire trois, alors les pros en bordure de route.... :pt1cable:
 



ily a occasion et occasion

tu crois que le garage va te faire une garantie d'un an sur un véhicule de 6ans avec 180000 km alors la tu rêves
J ai une garantie de un an sur une 107 de 6 ans .... :bounce:
 


J ai une garantie de un an sur une 107 de 6 ans .... :bounce:

Que tu as acheté chez Peugeot, le CC ( quelque soit la marque) garantit ses véhicules d'occasions 1 an si ils ont moins de 120000Kms ou 5 ans (sauf état exceptionnel du véhicule)

Tu aurais acheté ta 107 ailleurs que chez Peugeot, tu n'aurais pas eu une garantie d'un an :sweat:
 

avec 45000 km
et réparations faites :
pompe à eau
embrayage
démarreur
plaquettes de frein
donc pour moi c'est normal d'avoir un an de garantie