Que pensez vous de cette 307 ?

jme95

Lion de Bronze
28 Mars 2009
1 027
2
0
Bonsoir.
J'ai vu cette annonce et j'ai essayé la voiture. Je me laisserais bien tenter car j'envisage de remplacer ma 206.
http://www.leboncoin.fr/voitures/184837088.htm

Qu'en pensez-vous ?
Je ne fais que 12000 km par an avec et une essence est plus appropriée. Et pour le diésel, j'ai déjà donné avec ma SW ...
Ce qui m'inquiète, c'est que l'ODB affiche 12,4 litres aux 100 !
Des retours sur la conso du 1,6 L ess 110 cv ?
Et le GPS, est-il plus pratique qu'un TOM TOM ?
Merci.
JME.
 


elle est mimi, mais [:sniper:9] pour moi, trop chére, ce n'est qu'un 1.6 ;)
 

Me semble un peu chère aussi vu de loin...
Deux petites remarques, qui valent ce qu'elles valent... :
- L'annonce date d'un mois et demi, il a manifestement un peu de mal à la vendre, sans doute justement parce que trop chère
- Sur la troisième photo, on voit un bout du compteur kilométrique qui commence par '299xx', il semblerait donc qu'elle ait environ 2000km de plus que dans la description, ce qui n'est pas forcément un signe de bonne foi du vendeur.
 

Bonjour.
Je l'ai essayée mercredi. Elle a 30000 km au compteur. Elle est un peu chère en effet et le vendeur semble frileux en ce qui concerne la négociation du prix ...
Et en ce qui concerne la conso, quelqu'un ?
Bonne journée.
JME.
 

Bonjour.
Je l'ai essayée mercredi. Elle a 30000 km au compteur. Elle est un peu chère en effet et le vendeur semble frileux en ce qui concerne la négociation du prix ...
Et en ce qui concerne la conso, quelqu'un ?
Bonne journée.
JME.

12 litre en roulant normalement?
 

Ce qui m'inquiète, c'est que l'ODB affiche 12,4 litres aux 100 !
Avant de t'inquiéter, il faudrait savoir si c'est une conso instantanée ou moyenne que tu as vue, et dans le cas de la conso moyenne savoir sur combien de km. S'il a fait sa dernière RAZ 20km avant, la conso moyenne de veut quasiment rien dire...
 

12 litre en roulant normalement?
Le propriétaire n'a pas pu me répondre. Lors de mon essai, j'ai mis l' ODB en position "conso instantanée" et il indiquait 9,5 L en ville et avec des accélérations pour "tester" ...
Quant au prix, toutes celles que j'ai pu voir ont dans les 100000 km, celle ci n'en a que 30000, prochaine révision à 53000 et garantie jusqu'en janvier 2012 ...
Le moteur TU5JP4 est bien le 1,6 L ess 16 s 110 cv ?
Merci encore à ced pour les infos détaillées.
JME.
 

S'il a fait sa dernière RAZ 20km avant, la conso moyenne de veut quasiment rien dire...
Conso moyenne, mais je n'ai pas vu le KM de la RAZ ...
Ce que j'aimerais, c'est qu'un propriétaire du même modèle me donne son avis, j'ai un peu de temps aujourd’hui, je vais faire une recherche.
Merci.
JME.
 

j'ai négocié le prix à 9000 € en argumentant quelques rayures sur le bas de caisse visibles sur la photo.
Un avis ?
Bon week-end.
JME.
 

Bonjour.
Après avoir négocié le prix à 8900,00 €, je reprends rendez-vous avec le vendeur et oh surprise :
Il m'annonce 200,00 € de moins car il a eu "un petit accrochage" !
Bien sur, je n'ai pas signé ... Je vous mets quand même une photo du "petit accrochage" car cette voiture me plait vraiment et je voudrais votre avis sur le prix d'une telle réparation. Je pense lui en proposer .... 8500,00 € ???
Merci.
JME.

307RT32.jpg
 

faut changer le bout, plus peinture, au moins 500 roros!!!! ;)
 

Merci ced, je vais négocier, sinon, passer mon chemin !!!