que pensez vous de cette occasion

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
voila j'ai vu une occasion d'une 407 coupée, c'est une 2.2 16s sport, elle est de 2007 elle a 48000km évidement elle est essence, elle est a 14800€!(évidement ça se négocie).

et si par hasard vous en possédez une dites moi vos impression
 



as-tu une photo ??

attends la réponse de Farhenheit, il pourra te renseigner en connaissance de cause :chinois:

Yé souis là! :chinois:

Le prix me parait correct si elle est en bon état (mais comme tu dis, ça se négocie ;) )
Après, est-ce que c'est une annonce d'un particulier ou d'un pro (et si oui, y a-t-il une garantie?)

En ce qui concerne la voiture en elle même, je te conseille de l'essayer ;)
Pour ma part, j'en suis très satisfait, le confort, l'équipement et la tenue de route sont top!
Et le 2.2 essence est un bon choix pour celui qui ne roule pas beaucoup et pour qui l'achat d'un diesel n'est pas justifié.
Si tu ne recherche pas la sportivité d'une GTI (le coupé est quand même très lourd...) et que tu veux une voiture silencieuse, confortable et spacieuse (2 "vraies" places à l'arrière et un grand coffre), fonce! ;)

:)
 


cher, non pour une 2.2 Sport de 3-4 ans?
tu trouves des Sport Pack ou Griffe à ce prix.
 

fap74 arrete de metre des avatar comme sa sa nous fait baver et les touche du clavier glisse apres
 


et dans ce cas que pensez vous d'une 406 coupé?

car ce sont deux models différents mais qui sont aussi beaux l'un que l'autre...
 

Certains te diront que le coupé 406 est la plus belle voiture française jamais produite et que esthétiquement la 407 est derrière!
Moi je ne suis pas de cet avis, perso le coupé 406...bof, il a beaucoup vielli je trouve. :eek:
De plus, tenue de route, confort et finition sont largement à l'avantage de la 407.
En mettant un coupé 406 et un coupé 407 côte à côte, on mesure bien les années qui séparent les deux modèles.
Après au niveau du design, les goûts et les couleurs hein, chacun sa préférence ;)

Il faudrait demander à vwn905, il avait les deux modèles et en a vendu un pour ne garder que le coupé 406 (mais en V6). Il en parle dans mon topic, jette un oeil ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/coupe-dolomites-neige-sujet_34975_1.htm

;)
 

les coupés 406 vont être kilométrées :/

en terme de sécurité active (protection, crash test, et surtout freinage), tu vas sentir la différence.
Meme si elle tenait très bien la route, le poids des ans sur les suspensions et amortisseurs doit se faire sentir.

j'ai adoré cette voiture, mais faut avouer que trouver un modèle en très bon état n'est pas facile.

peut-etre les toutes dernières, ca peut le faire ;)