Que pensez vous de la nouvelle formule de turbo?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Tout est dans le titre...

Perso je la trouve à chier :pfff: :pfff: (désolé pour le gros mot :D ).

C'est 3 fois plus long alors qu'il doit pas y avoir plus de contenu entre le redif et les annonces de sommaire répété 3fosi :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .

Totalement brouillon, plus aucun profesionalisme entre Mme et Mr qui test le 3008, sandrine dominguez qui arbitre un match, ....

Bre c'est quoi cette formule :confused:
 

Certains passages Vintage, sont sympa. :)
Mais j'ai l'impression que tout est en vrac et c'est presque trop long car les essais en soit sont trop court, incomplets, bâclés. :(

Deux remarques tout à l'heure de Chapatte qui me retournent la tête:
"Cette G37 avec ces roues de 48cm..." :sarcastic:

"J'adore ces sièges rafraichissants", seulement Dominique tu perds la tête ou quoi? T'as un blouson en cuir et le col qui remonte bien haut pour te protèger le coup du froid et des courants d'air néfaste alors qu'est ce que tu nous parle de rafraichir? :lol:
 

+1 +1
Ça papote de tout et de rien dans tous les sens, aucune construction logique, bref je n'aime pas. Si il y avait bien une direction à approfondir c'était bien les essais : auparavant les essais étaient trop courts, pas assez techniques ... aujourd'hui ils sont amateurs, complaisant et inintéressants : aucun intérêt.
Avant j'aimais bien regarder turbo d'un oeil le samedi en début de soirée, maintenant pas de bol il y a American Dad à la même heure le dimanche matin, dommage mais pour moi turbo ne tient pas la comparaison :/
 

Je n'ai pas regardé une émission entière pour juger mais j'ai vu le nouveau générique de début.
Cependant, Turbo n'a jamais diffusé un test correct. Ca relève de l'amateurisme pour moi. Même Auto Moto y a perdu. Yves géniès osait un peu et faisait un rapport plus complet.
Les tests sont le coeur de ce genre d'émission et ils sont baclés.
 

Je crois que nous sommes d'accord pour dire que les essais sont nuls (d'habitude c'est Jean Claude qui est nul dixit les Bronzés font du ski)! :lol:

Avant en regardant Turbo ou Auto Moto, je me souvenais encore de l'essai le lendemain, mais là c'est tellement succin que je me suis aperçu que je ne me souviens plus de la voitures essayé la veille.

Le seule point positif que je remarque (un journaliste à du lire ma remarque sur FP). :D C'est que l'on entend un peu de son des moteurs comme la G37 à Turbo ou la MB SLR Stirling Moss, pour le plus grand plaisir des oreilles.

Et M Roch Voisine, totalement Anti-Ecolo qui adore les gros 4X4 et les palaces roulants qui n'a pas du tout apprécié le Camaro, ça m'a fait rire aussi. :D
 

Nulle. Déjà, y'a plus d'émission le samedi. Ensuite, ça dure trop longtemps. Et Chapatte parle de tout et de rien et s'égare dans les sujets. La partie conso filmé dans un studio sans décor, c'est nul aussi.
Bref, je préfère Auto-Moto.
 

Auto-Moto, j'aime encore moins :(
Pour le moment ce que j'aime bien regarder c'est Direct Auto sur la 8 :)
 

On verra ce que l'essai du 5008 va donner dimanche prochain :spamafote:

Je me rappelle de la frustration ressentie à l'essai du 3008 par l'équipe de Chapatte... :ange:
 

Vu l'horaire et le public type, c'est normal qu'on ait droit à des sujets "fast-food" et du superficiel pour 80% de l'émission. Néanmoins, je trouve quand même cela plus complet que l'année passée.
 

On reste à des millénaires de ce qui fait le succès de ces émissions outre manche ... perso je suis plus où moins toujours resté sur ma faim en regardant turbo et là c'est pire.
 


Je préfère la nouvelle mouture de turbo. C'est plus varié qu'avant. Il y a toujours une note de sport et de grosses bagnoles, alors qu'avant on pouvait se taper une émission complète sur la twingo de monsieur tout le monde.
Cela dis, c'est encore perfectible pour sûr, et cela ne vaut certainement pas une émission du cable.

Ce matin ce qui m'a fait tiquer, c'est le comparatif Polo,207. La femme qui monte dans la féline et dis que l'intérieur des françaises est toujours aussi moche. Punaise, elle aurait dis çà dans une clio d'accord, mais pas dans une 207 ! Je ne suis pas spécialement fan de la 207, mais quelle tôle infligée lors de ce test !
 

C'est vrai que je regarde de moins en moins Turbo.
Je préfère maintenant l'émission de la petite soeur de M6 : Fast Club sur W9, au moins les voitures sont essayées.
En ce qui concerne Auto-moto, à part la jolie Marion Jolles, plus rien ne me donne envie de regarder l'émission.

Pour moi, l'émission la plus complète en France, est Direct auto sur direct 8.
De bons essais et la liberté laissée à des professionnels de l'automobiles de s'exprimer sur leur produit.
 

Je préfère maintenant l'émission de la petite soeur de M6 : Fast Club sur W9, au moins les voitures sont essayées.
+1 :D
C'est léger et sympa... et au moins ils s'expriment ;) .
La le pilote aime pas la XKR, "ça fait vieux beau, c'est pas la classe d'une aston, c'est pas sportif" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


C'est la Pub. :D

Sympa l'essai Aston par Michel Leeb :love: , et à la fin la Kangoo M6. :lol:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
J'ai mis en bruit de fond et la j'ai switché sur la politique de Canal [:cerruti]
Mais je confirme que la nouvelle formule est nulle :pfff: :pfff:
Totalement creux et insipide :sarcastic:
 


Autant le garage à Ted est sympa :D , autant les animaux de Ted séchés à la maison, on s'en moque. :sarcastic:
 

Autant le garage à Ted est sympa :D , autant les animaux de Ted séchés à la maison, on s'en moque. :sarcastic:
C'est pas gentil de dire qu'Anne-Sophie Lapix est un animal séché [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 






Que veux tu j'aimes les caniches :) , mais Marcel m'a déjà contacté pour en essayer un. :D
Tu aimes les caniches car tu as une petite...... bon je suis déjà très loin [:benigne:1]
[:nono le bo]
 


Bon pour le coup de la Golf c'était un peu limite :rolleyes:
Je doute que la Mégane ne tienne pas le pavé...
Sinon moi j'ai quand même plaisir à regarder Turbo le dimanche matin, mais un détail qui m'agace, la présentatrice de Turbo News, toujours "trop" souriante. :D Quand elle a parlé de la mort de l'acteur, au début elle souriait. :/
 



euh dites-moi il sert à quoi le reportage avec Amel Bent :confused:

On a pu écouté le dernier album de Beyonce pendant l'essai.
T'as rien compris, ils ont pas pu avoir Beyonce, alors ils ont pris Amel sous conditions qu'elle mette l'album de beyonce :whistle:

Pour ma part, je suis très déçu de l'émission d'aujourd'hui.