Que pensez vous de la nouvelle formule de turbo?



Je ne regarde plus turbo, aucun intérêt, je m'ennuies devant ma TV et en plus depuis leur reportage de merde sur l'homologation de l'ariel atom (suite à l'accident de J. quivrin) j'ai une grosse dent contre eux.
Bref l'émission est consensuelle, longuette et ne distille plus aucune passion ... il est temps que cela se termine.
 

Je ne regarde plus turbo, aucun intérêt, je m'ennuies devant ma TV et en plus depuis leur reportage de merde sur l'homologation de l'ariel atom (suite à l'accident de J. quivrin) j'ai une grosse dent contre eux.
Bref l'émission est consensuelle, longuette et ne distille plus aucune passion ... il est temps que cela se termine.

... Ou redevienne ce que c'était, mais là j'ai des doutes !
 

On a pu écouté le dernier album de Beyonce pendant l'essai.
T'as rien compris, ils ont pas pu avoir Beyonce, alors ils ont pris Amel sous conditions qu'elle mette l'album de beyonce :whistle:

Pour ma part, je suis très déçu de l'émission d'aujourd'hui.

Il faut bien qu'ils fassent la promo de la gagnante de la "Nouvelle Star", émission de la même chaîne. :ange:
Il y a un topic sur les émissions télévisées touchant à l'Automobile. :chinois:

Oui mais là on parle du nouveau Turbo.
 



euh je ne le vois pas actif ce topic :confused:
[:bob113:3]

Normal puisque Benigne n'a pas fourni la bonne action en créant ce nouveau topic qui n'a pas lieu d'être et qui aurait déjà été fermé pour cause de double si c'est moi qui l'eu créé. De plus, avec ses douze pages déjà existantes, je ne me fais pas de soucis pour la légitimité demeurante de ce dernier.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2