que pensez vous de la xm??


C'est sur qu'il faut aimer ce genre d'amortissement (je déteste ca), mais ca a aussi certains cotés très pratiques. Position haute: ca permet de prendre une rampe de garage assez pentue par ex. Position basse: chargement des bagages.
Je n'aime pas non plus ce genre de confort. J'aime bien sentir la route, même en étant passager.
L'atout indéniable par contre, c'est que tu peux charger le coffre et 4 passagers sans avoir cette désagréable impression de train avant qui quitte le sol. :oui:
 

Moi quand je vois un coupé 406 settantanni je me retourne!!
Moi c'est quand je vois un Coupé 406 jaune que je me retourne !
C'est tellement rare qu'à chaque fois je regarde l'immat pour être sur que ce n'est pas le mien ! :W
 

sinon, pour rejoindre Emeric, c'est vrai qu'il n'y a plus de voiture (abordables pour le commun des mortels, bien sûr) qui me fasse me retourner...tout au plus leur conductrice, et encore (seulement quand je ne suis pas avec Madame) :D
:D
 


Pour en avoir possédé une (une Exclusive avec le cuir Savane), c'est le top en matière de confort, de palce à bord, de tenue de route....


La ligne hors du temps ...


Je la regrette vraiement, et on me l'a tuée alors qu'elle avait 300.000 km...
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2