Que pensez vous du design du 4007 ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
le style du 4007 divise, et vous qu'en pensez vous ?

40072kg5.jpg
 


Au passage, si vous voulez faire un sondage NON orienté, il faut faire en sorte de mettre autant de commentaires positifs que de négatifs, et selon la même échelle !! (soit virer horrible, soit rajouter extraordinaire par exemple)
 

Ce qui change c'est que cela ne ressemble à aucune autre voiture de la gamme. Où est passé le style "requin" que j'affectionne ? L'avant passe encore mais l'arrière est vraiement pas beau. Bon d'accord faudrait voir l'intérieur (là par contre je craint le pire, si ca doit ressemblait à une mite chou bishi :W ?).
Quand sera-t-elle dispo ?? Avec quel moteur (d'ores et déjà le 1.6 HDI c'est pas la peine vu la lourdeur du bébé).
 

Au passage, si vous voulez faire un sondage NON orienté, il faut faire en sorte de mettre autant de commentaires positifs que de négatifs, et selon la même échelle !! (soit virer horrible, soit rajouter extraordinaire par exemple)

c'est corrigé :)
 


J'ai voté "moyen".Je reste vraiment mitigé en ce qui concerne le Peugeot,alors que le Citroën promet d'être bien plus réussi...

5CE39410643E11DBA59F8BEFD412814F.jpg
 


effectivement le Citroen semble plus typée, alros que le 4007 est tres moyen, cet avant de baleine ne lui va pas du tout.
De toute façon, ce ne sera qu'un clone du Mitsubishi Outlander, alors pourquoi préfére les copies à l'original !!!
 

le seul avantage que je vois à cette copie d'Outlander par PSA, c'est la fiabilité réputée du constructeur Mitsubishi.
Enfin nous auront un vehicule PSA fiable !
 


Décidemment, j'accroche pas avec cette mode du 4x4, cross-over & co :/
La seule utilité que je vois, c'est en normandie avec le rav4 de mon père : j'y accroche la "carriole", la remplie, et me rend à la déchèterie.
C'est vrai que là, c'est plus classe que ceux qui y vont en tracteur. :lol: :lol:
A part ça, le reste du temps, pour aller bosser ou emmener madame à l'Opéra, no comment.
;)
 

Les 2, une horreur. Autant acheter un Partner ou un Berlingo. Ou alors un 4x4 japonais, au moins tu sais pourquoi il a une sale gueule.

Quelle tache dans la gamme plutot séduisante du moment avec des modèles aux formes étirées comparé à ce bloc légo haut sur pattes!
 



Il est pas mal. En tous cas, il se différenticie bien du Mitsubishi et du Citroën. La Face avant "chargée" est bien dans le style de la 908 RC (prises d'air, anti-brouillards, etc...)
 


decevant j'ai mit!

Pourquoi?
De disign il est sympa, pas de probleme, mais pour moi c'est pas du peugeot, c'est pas du citro, c'est du mitsubichi...
Il n'y a strictement rien de peugeot là dedans... à part le moteur... et encore!
 

Perso je trouve dommage cette politique de clone. Pourquoi ne pas investir un peu plus et repartir de la base technique mais recarrosser entièrement les véhicule. A ce niveau de gamme (4007 ou 807) acheter un clone c'est limite
 

...
De toute façon, ce ne sera qu'un clone du Mitsubishi Outlander, alors pourquoi préfére les copies à l'original !!!



Pour le réseau(valable pour la France et pour l'Europe)peut-être ??? :voyons:

Et puis aussi pour les moteurs diesels(ceux du Mitsu seront des VAG TDI et non PSA HDI) :p
 

Il est pas mal. En tous cas, il se différenticie bien du Mitsubishi et du Citroën. La Face avant "chargée" est bien dans le style de la 908 RC (prises d'air, anti-brouillards, etc...)



C'est marrant Léo, toi et moi on est toujours les premiers à "défendre" une nouvelle Peugeot descendue en masse même sur F-P, idem avec la 908 RC avant le Mondial justement !!!! :lol:

Résultat, aprés des belles photos supplémentaires et surtout en LIVE quasiment plus personne ne trouvait moche la 908 RC au salon :p :D

Pourquoi il n'en serait pas de même avec le 4007...?? ;)
 

Perso je trouve dommage cette politique de clone. Pourquoi ne pas investir un peu plus et repartir de la base technique mais recarrosser entièrement les véhicule. A ce niveau de gamme (4007 ou 807) acheter un clone c'est limite

il y aura un 4*4 100% peugeot plus tard normalement...
Là ils ont fait ça pour faire un dvlpmt flash éclair pour être dans le marché
 

...
Là ils ont fait ça pour faire un dvlpmt flash éclair pour être dans le marché



Pourvu que développement éclair ne signifie pas bâclé au niveau qualité des materiaux(y compris interieur) :/

Parce que je devine Totomoins et Automoto(TF1) sacker le 4007 sur ces points là... :rolleyes:
 

:eek: Pour ma part, je le trouve tout simplement moche :fracasse: Pourquoi le bureau de style PEUGEOT s'est-il décidé à lui coller un appareil dentaire ! Au risque de vous choquer, le CITRON à de la GUEULE !
 


Hier, je le trouvais pas terrible, donc je l'ai retouché (d'ailleurs j'aime bien ma version :D). Mais aujourd'hui, je trouve que ça passe mieux, je pense qu'il faut s'y "habituer", un peu comme la C4 coupé ou la 908 RC .
 

Pourvu que développement éclair ne signifie pas bâclé au niveau qualité des materiaux(y compris interieur) :/

Parce que je devine Totomoins et Automoto(TF1) sacker le 4007 sur ces points là... :rolleyes:

Ben je pense qu'ils ont raccorché les vagons au dvpt du mitsu, donc pour PSA, en gros ça a été un DVPt flash éclair pour l'integration du moteur et des pièces de style... pour le reste, ça sera du mitsu... (donc à l'interieur faudra pas s'attendre à monts et merveilles)
 

Hier, je le trouvais pas terrible, donc je l'ai retouché (d'ailleurs j'aime bien ma version :D). Mais aujourd'hui, je trouve que ça passe mieux, je pense qu'il faut s'y "habituer", un peu comme la C4 coupé ou la 908 RC .

Oui. Moi aussi. L'effet de surprise passé, ca passe mieux. Mais c'est vrai que le Cito fait plus "chic" avec ses chromes.

De toutes façons, il faut attendre de le voir en vrai pour se faire une vraie idée des proportions.
 


JE me demandais pour quoi Peugeot a choisi l'appelation 4007 ?? Ce 4X4 n'a rien à voir avec la 407. Ni à l'exterieur , ni à l'interieur. Perso, j'aurai plutot choisi 5007. Ca ne le raccroche a aucun modele existant. Et ca le positionne un poil plus haut.