Que pensez-vous du Nokia 3410 ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J'ai le choix entre un nokia 3310 et un 3410 avec seulement 9 euros d'écart, le 3410 étant à 9 euros :cool:
Si vous connaissez les différences qui existent entre les deux, j'aimerai les connaitre.


Merci beaucoup ! :)
 



J'adore NOKIA !
Même si je préfère MOTOROLA.

Mais je possède un Nokia.

Le 3410 est bien, mais pas assez complet pour moi :D
 

Le meilleur modele que j'ai eu est le 8210 mais de toute manière, le logiciel du 3410 est le même que le 3310 ? Si oui, alors c bon pour moi.
 

sauf que (comme te l'as dit ailys) le 3410 possede l'acces au wap, de plus le 3410 est une maj du 3310, donc plus recent avec correction de qlq bugs .... donc fait toi pas chiez pour 9 euro prend le 3410
 

Oublié le wap. C'est pas fonction qui n'est pas utile (voir a ne pas l'utilisé). Il est vrai que le 3410 est plus récent que le 3310. Mais il n'a pas plus de bug entre les deux appareils. (d'ailleur je ne vois pas de bug).
Donc ok avec Colosseb et Ailys.
 

Dit moi Ailys. Pourquoi en particulier, veux tu un motorola? Et lequelle aussi?
 

enfait qd je dis bug c'est plutot qu'il y a eu des corrections entre les 2 modeles, batterie plus endurante, clavier plus costaud ...
 


J'ai le 3330 (3310 avec le wap, qui sert à rien) et ma copine à le 3410. Ce sont exactement les mêmes, c'est juste les boutons qui changent et quelques fonctions. Sinon c'est le même. ;)
 


A non je suis pas d'accord avec toi, y a quand même "snake" le petit jeux rigolo du serpent qui mange des petits points :D
 





ou là là, ça devient trop technique :D

Je sais pas à quoi sert le wap, m'en suis jamais servit, sais pas comment ça marche.

C'est la madame au téléphone qui ma dit que le 3310 ne se fabriquer plus et que c'était le 3330 avec wap (2x plus cher bien sur :fuck: ) ils savent vendre chez orange, car le 3310 c'est encore trouvé au moins 1 an dans le commerce; D'ailleur on le trouve encore vu qu'on le propose à Gaby.
Me suis fait entubé.
 

Je déconne quand je pose ma question !! :D Car comment veux-tu (ou faut qu'on m'explique alors !!) qu'une page Web s'affiche sur un écran de 7 centimètres carrés ???? :p

Mon 3310 est intégralement gris clair (tendant vers le blanc !!)
 

Mon 3330 est tout noir (comme ma tuture) avec un gros Micket gris (et oui, toujours ma cher enfance :) )
Le 3410 de ma copine, est rose avec un Bulldog :p
 



Si tu te moques encore de moi, je vais le dire à mon voisin !! Il est catcheur, et il va te péter ta gueule !! :D
 

même pas peur d'abord, mon frère et bien il fait du karaté et il est au moins ceinture verte, et il va lui péter sa gueule à ton voisin d'abord :eek:
 

Ouais, mais mon voisin, il a un pote qui est docker !! Et ils vont l'éclater en moins de 2 minutes ton pote karatéka !! :eek: