Que preferez vous entre ce deux couleurs?

tchikitto

Membre régulier
15 Avril 2012
28
0
0
J'hésite entre ces deux couleurs, ayant déja eu un voiture blanche j'ai un penchant pour le noir perla nera...
 

Blanc nacrée sans hésiter pour moi ;) j'ai faillit prendre la noir mais les coubes de la RCZ resorte bien plus en blanc! Après c'est question de goût!
 


le blanc, sa fait mieux resortir les formes de la voiture, et puis c'est pas si salissant que sa
 


Je dirais noir perla nera. Attention entretien très exigeant, je sors d'une 207 noire.
 

le noir perla est très beau mais très salissant, si tu te sers beaucoup de la voiture vaut mieux le blanc, d'ailleurs me concernant c'est le choix que j'ai fait
 



Le blanc est à la mode actuellement ça passera peut-être le noir reste
C'est vrais le noir reste rarement propre longtemps
 

Blanc Nacré! Je sors d'une 207 Noir et ya pas photo le blanc nacré va très bien à la RCZ !
 

salut a tous
je confirme le noir est efectivement tres salissant
mais reste quand meme une belle couleur pour la RCZ....
et le blanc nacre est couleur magnifique
mais je pense que les deux couleurs sont delicate...
 

Gris mat , j'vous dis ............................
Rien ne vaut le gris mat ........................... [:asphalt40]
 


Je prefere le blanc....... Opale! Pas le nacré, je n'aime pas trop sur la z!

La z noire est mgnifique aussi!
 



Une préférence pour le blanc nacré, plus,facile d'entretien que le noir.
Par contre en cas de retouche carrosserie, avec le nacré c'est tout à refaire.
 

J'avais une golf grise, peu salissante, j'ai voulu changer. Le bleu est superbe, je ne regrette pas.
 

Superbe en noir mais assez salissant

Je confirme, j'ai une gris Haria, trés salissant.
Lors du rasso entre une blanche, gris haria et gris mat, je vous laisse deviner; la plus sale le gris haria, n'est ce pas Asphalt.
 


Oui mais en noire ca en jete quand meme, ya pas a dire ces 2 couleurs vont bien à cette RCZ.
Mais avec les arches sables, les jantes noires, les freins noirs et les "dents" noires, ca en jete quand meme, et c'est plus sympa je trouve que le noir et blanc. En plus, avec les xenons, on voit juste la lueur de la voiture dans la nuit, et après on voit la voiture, sombre, et l'arrière, juste les feux à leds ...
 

Et depuis quand le blanc est moins salissant que le noir.... :pt1cable:
Y a rien de pire qu'un blanc poussiereux, la moindre merde ressort direct, faux arréter de dire que le noir est plus exigeant en nettoyage, une voiture dégeux est une voiture dégueux point.
Le noir est telement classe qu'on suporte moins bien qu'il y est des impuretées dessus, c'est tout.
Dr pepper au fond tu sais déjà quelle couleur choisir, et n'hesite pas, prend la en noire.
 

Et depuis quand le blanc est moins salissant que le noir.... :pt1cable:
Y a rien de pire qu'un blanc poussiereux, la moindre merde ressort direct, faux arréter de dire que le noir est plus exigeant en nettoyage, une voiture dégeux est une voiture dégueux point.
Le noir est telement classe qu'on suporte moins bien qu'il y est des impuretées dessus, c'est tout.
Dr pepper au fond tu sais déjà quelle couleur choisir, et n'hesite pas, prend la en noire.

les traces de doigts se voient plus sur du noir
le polene egalement
les traces d eau aussi

sur le blanc nada de tous ca :bounce: :bounce: :bounce:
 

J'hésite entre ces deux couleurs, ayant déja eu un voiture blanche j'ai un penchant pour le noir perla nera...

c'est tout simple....un coté en noir et l'autre....ok, je connais la sortie! !!
 

T'as oublier les grosses chiasses de mouette bien blanche qui ne se vois pas sur le blanc
ainsi que tous les produits laitier et j'en passe...
En tout cas dr P choisi la couleur qui te plais, celle qui met le plus en valeur se type voiture et ne pense pas au côte """+ ou - salissant""" de la peinture.
 

+1 le blanc est tout aussi salissant.

le blanc poussiéreux c'est vrai que c'est pas top...
 



Pour rénover des voitures plus ou moins anciennes toutes les semaines je peux dire qu'il y a rien de pire que le noir niveau entretien!
Au moindre rayon de soleil tous les hologrammes, rayures, micro-rayures ... resortent direct! Alors que sur le blanc beaucoup moins!
De plus la pluspart des personnes ne savent pas nettoyer leur voiture sans faire tous un tas de micro-rayures donc sur le noir c'est fatale!
Mais c'est sur que sur le blanc la saleté ce vois aussi surtout après la pluie!

En règle générale les couleurs sombres sont très dur à entretenir!