que puis je faire avec ?

rikore

Nouveau membre
13 Septembre 2017
2
0
0
bonjour,

j'ai parcouru nombre de posts, tellement que j m'y perd !!
pour faire simple, j'ai une 5008 phase 1 (wipnav avec carte sd) avec ça comme version
IMG_1148.jpg


RNEG, RT4 RT5, bidule... bref je suis perdu :pt1cable:

J'aimerai changer son interface, mettre a jour la cartographie, bref le remettre au gout du jour. le site de peugeot me permet pas de faire une maj de la carte. peut on y mettre tomtom ? etc...
Que puis je faire comme modif pour être a la page ? le firmware m'apportera t il quelque chose de significatif ?

merci pour vos réponses :)
 

Pour t'y retrouver, tu peux commencer par consulter le sommaire de la section ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/sommaire-electronique-embarquee-sujet_37488_1.htm

Quelques sujets devraient t'intéresser...

;)
 

Pour donner des infos, le système est un RNEG
Pour la mise à jour firmware, la dernière version est la "R50b" appelée aussi 50.03. Elle s'achète en concession
Quant à la cartographie, la mise à jour n'est pas gratuite. Et là aussi, elle s'achète sur le site de Navigation Peugeot.
 

merci pour les réponses
concernant le R50b, je lis que tlm le fait soi meme, tu confirme que je peux sur la mienne?
ai je intérêt a le faire pour plus de fonctions ou le jeu n'en vaut pas la chandelle ?
merci
 

Pourquoi passer à la R50b si ton Wipnav ne connaît aucun problème ?
Par contre je suis sûr que beaucoup t'envient avec ta R20.16 ! :wahoo:
 

Il y a de très grosses différences entre ta version 20.16 et la version 50
Sur le coup, ça vaut la chandelle de faire la mise à jour
Mais un conseil : méfiance sur ce qu'on pourrait trouver sur Internet, il y a des fakes. Vu le prix des GPS embarqués, il faut mieux dépenser qq euros en concession et avoir une version officielle
 

Une très grosse, en effet, au profit de la R20.16 : la R50 n'accepte pas les copies de cartes SD ! :heink:
 


Bonsoir pas de souci avec internet pour avoir la mise à jour carto puis firmware sans avoir a débourser, je fais les mises à jour de cette manière depuis des années, aucun souci, après chacun & libre.
 

merci pour les réponses
concernant le R50b, je lis que tlm le fait soi meme, tu confirme que je peux sur la mienne?
ai je intérêt a le faire pour plus de fonctions ou le jeu n'en vaut pas la chandelle ?
merci

Conseil garder la carte d'origine, racheter une carte en 16 GO pour la dernière mise à jour 2016/2017.
 

Conseil garder la carte d'origine, racheter une carte en 16 GO pour la dernière mise à jour 2016/2017.
Comprenne qui pourra ! :heink:

Pourquoi 16 Go ? (avec son firmware 20.16, la dernière carto de 8 Go lui suffit)
 

Bonsoir pas de souci avec internet pour avoir la mise à jour carto puis firmware sans avoir a débourser, je fais les mises à jour de cette manière depuis des années, aucun souci, après chacun & libre.

Pirater un firmware, pirater une cartographie est un délit : la charte du forum, que tu as acceptée, t'interdit de faire la promotion ici de ce genre de pratique.
Donc si tu persistes, je supprimerai tes messages, tiens-le toi pour dit !

:mad:

Par ailleurs il est parfaitement exact que des versions vérolées circulent : tu es peut-être passé au travers, mais il y a assez d'exemples inverses sur le forum pour le croire.
:spamafote:
 

Ched,

je ne fais aucune promotion sur le piratage maintenant si tu le souhaite supprime simplement mes messages puis même mon compte
 

Pas de promotion pour le piratage, mais un message disant qu'on peut télécharger gratuitement sur le net.
Quasi la même chose, non ?
 

COCO70 : tu es grand, tu effaces ce que tu veux.

Dans la mesure où j'ai rappelé la règle en rebondissant sur ton message, tu peux parfaitement le laisser. Mais ne conseille pas une deuxième fois d'aller chercher des copies pirates sur le net.

:heink: