Que se passe t'il avec les livraisons actuelles?

Parker31

Membre régulier
11 Mai 2008
30
0
0
Bonsoir à tous et à toutes :coucou:
En effet que ce passe t'il avec nos livraisons de 207 qui sont de plus
En plus rallongées, serait ce du à son succès ou bien à la campagne
Commerciale de la 207 trendy !!! Avec les promesses de livraisons sous 59
Jours? En tout cas les 207 commande usine trainent de plus en plus et
Les délais annoncés au départ de 6 à 8 semaines passent à 10 semaines
Et aujourd'hui ont est incapables de me dire si la voiture sera la pour le 14 juillet
Voiture commandée le 24 Avril à 100Km de Paris. C'est quand même grotesque non?
Le pire c'est que je ne suis pas à pied j'ai deux autres voitures, mais je veux ma 207
Pour les vacances et alors? Je n’ai pas du choisir la bonne file pourtant commande
En concession Française et en France SVP.
Bon c'était plus pour donner mon info et me révolter contre le bon de commande
Avec des délais pas du tout sérieux.
Bonne continuation à tous
Parker31
 

Bonsoir à tous et à toutes :coucou:
En effet que ce passe t'il avec nos livraisons de 207 qui sont de plus
En plus rallongées, serait ce du à son succès ou bien à la campagne
Commerciale de la 207 trendy !!! Avec les promesses de livraisons sous 59
Jours? En tout cas les 207 commande usine trainent de plus en plus et
Les délais annoncés au départ de 6 à 8 semaines passent à 10 semaines
Et aujourd'hui ont est incapables de me dire si la voiture sera la pour le 14 juillet
Voiture commandée le 24 Avril à 100Km de Paris. C'est quand même grotesque non?
Le pire c'est que je ne suis pas à pied j'ai deux autres voitures, mais je veux ma 207
Pour les vacances et alors? Je n’ai pas du choisir la bonne file pourtant commande
En concession Française et en France SVP.
Bon c'était plus pour donner mon info et me révolter contre le bon de commande
Avec des délais pas du tout sérieux.
Bonne continuation à tous
Parker31[url]http://img151.imageshack.us/img151/2659/mdfqk0.gif[/URL]
la campagne commercial sur la 207 trendy ? que veut tu dire par la ?
 

Bonsoir :coucou:
Voila mon post ce n'est pas une affirmation par rapport à une campagne plus qu'une autre offre promo,
C'est bien de la faute à leur publicité pour la 207 trendy essence à 11990€ regardez les Pubs Peugeot!
Je me renseigne auprès des membres de ce forum qui font partie de la maison, car ma question est la suite de la lecture d'un post sur un forum à côté, tout simplement donc je me renseigne, déjà que mon concessionnaire ne me rappelé même pas voila l'histoire. Ça c'est un premier fait déjà.
Pas d'affolements je ne suis pas a pied Dieu soit loué j'ai encore deux tires de réserve.
Cordialment
Parker31
 

C'est un HDi ?
Il semblerait qu'il y ait pénurie de HDi 70 et 90 à cause de l'écopastille qui a fait exploser les ventes de petits diesels.
 


C'est un HDi ?
Il semblerait qu'il y ait pénurie de HDi 70 et 90 à cause de l'écopastille qui a fait exploser les ventes de petits diesels.
d'ou tien tu cette info ?
 

Bonjour à tous (es) :coucou:

Alors je reformule ma question de début de post info ou intox?
Retard ou pas? Fondée ou pas? Je suis ok pour la rupture de stock motorisations.
Mais alors ma commande es une commande usine car pack cuir.
Et toit panoramique pour une petite 90ch HDI, mais es ce possible qu'une commande
ferme passé le 21 Avril, on m'annonce 15 jours après que la livraison ne se fera avant fin juillet?
D'ou mon post pour avoir quelques infos sérieuses déjà que la concession ne m'appelle
Même pas et que le commerciale après mon coup de fil du 21 Mai un mois après la commande
Ne m'a toujours pas rappeler. Je le garde au frais celui la. Il va avoir droit à la pub dans le canard.
Voila la raison de mon indignation.
Cordialment
Parker31
 

C'est vrai que lorsque l'on regarde les ventes du mois de mai, la 207 est la seule en baisse et les lignes de montages fonctionnent plein tube surtout en cette periode de forte demande. A se demander effectivement s'il n'y a pas un pb qq part dans les livraisons ....
 

Perso on a commandé une 207 style pas de soucis livraison prevu fin juin. PAr contre les usines ferme au mois d'aout...
 



Bonjour à tous :coucou:
En effet les livraisons pourront se faire même par fois avec un délais allant jusqu'à 10 jours, mais c'est dans le cas d'un véhicule en stock, sans y avoir mis trop d'options juste celles que se font les plus demandés, moi je parle d'une commande usine , une 90ch HDI avec Toit panoramique, pack cuir, kit JBL+chargeur, pack urbain , etc. etc., car c'est mon cas, et je comprends que cela soit long du fait que c'est une commande différente des véhicules en stock, mais ou je suis en colère c'est après le retard , car au départ on me donne un délais de 8 semaines , 2 jours après on est déjà a 10 semaines et l'autre jour c'est la secrétaire commercial qui m'annonce délai maxi fin juillet. J'en veux au chef des ventes et au petit pipelard de vendeur que je ne peux même pas traiter de commercial mais de charlatan, car il n'a même pas eu le courage de me téléphoner et de prendre ses responsabilités par rapport à la négociation que nous avons eu. Viola ou cela cloche. :kaola: :kaola: :mad: :eek:
Bonne journée à tous
Parker31
 

Salut tout le monde :coucou:
Voici peut-être l'épilogue de mes déboires 207!
Voila je reviens de chez mon concessionnaire au quel j'avais passé commande de mon véhicule semaine 17 et avec un délai ferme de 8 semaines au départ, j'ai du demander un RDV avec le directeur des ventes, car le petit vendeur na pas su assurer, et afin d'avoir des nouvelles de ma voiture, et comme par enchantement après que celui ci aie donné deux coups de fil, et devant mon inquiétude me ressort une date ferme de livraison pour semaine 26. Je n'ai plus qu'attendre car j'ai du retarder mon départ en vacances exprès pour attendre ce véhicule. Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas à pied mais c'est une question de principe.
Cordialement
Parker31
 


Moi je viens de recevoir un appel de ma concession. J'aurai ma 207 vendredi.
Je l'ai commandé vers le 15 mai.

Pour info, j'avais commandé une style hdi 90 en 3p noir obsidien. 2 semaines plus tard, le commercial me téléphone pour me dire qu'ils ne peuvent plus fabriquer de série spéciale style et qu'il n'y a plus de noire 3p en stock.

Il a essayé de me refiler une 3 portes dans une autre teinte ou une 5 portes en noir. J'ai refusé et je lui ai demandé l'écart de prix pour une premium.
Après négociation..., on s'est mis d'accord pour que je rajoute uniquement 240€ (l'écart est d'environ 750€ entre les 2 versions), ce qui m'a semblé correct.

Bref, j'aurai donc vendredi une hdi 90 3p premium noir obsidien, soit un délai d'1 mois entre la commande et la livraison (pour info, sur le bon de commande initial, le délai max était fin juin).

Par contre, je n'ai pris aucune option en plus, ce qui a peut être permis que ce soit plus court.

Mais j'ai lu il n'y a pas très longtemps dans autoplus que le délai était de 4 à 5 mois sur hdi 70!!
A priori, c'est également le délai vraiment mini pour une polo tdi 70.
Il y a une ruée sur les petits diesels en ce moment avec le bonus éco et la flambée du pétrole.
 

Salut need_for_speed :coucou:
Félicitations pour cette affaire que vous avez faite, en effet l'explication du délai
Si court concernant votre voiture c'est qu'ils vous on trouvé un véhicule en stock
Sur le parc de Peugeot. Ce qui est différent dans mon cas c'est que pour ma 207
C’est une commande Usine avec un amas d'options, enfin elle ne devrait plus tarder,
Parce que j'ai mis un peu de pression sinon ça serait probablement Septembre quel
Horreur une attente pareille. Effectivement tout le monde se tourne vers le Diesel
Petite cylindrée, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander un RC
Vu toutes les hausses, mais bon passons, j'ai déjà une 6 cylindres ça va je suis
pas en panne.
Cordialement
Parker31
 

C'est bon j'ai eu la mienne vendredi 17h30 comme prévu et elle est vraiment top :love: .
ça vaut le coup d'attendre.

Pour le moteur, ayant un peu hésité entre le hdi 90 et le vti 120, je ne suis pas du tout déçu!
Le seul point négatif que je lui reproche (je sors d'une essence), c'est son bruit qui est assez moche à froid. Mais une fois le moteur chaud, il est très silencieux (à 130km/h sur autoroute, on ne l'entend presque pas).

Niveau perfs, pour l'instant je fais le rodage, donc je ne dépasse pas 3000 trs/min et j'accélère doucement mais niveau puissance, c'est déjà largement suffisant sans pousser le moteur. :)
Je suis même plutôt bluffé pour 90cv!.
Aucun problème pour tenir le 130km/h en pente... Pour info, à 130km/h, on est à 2700trs min donc il reste une bonne marge (la zone rouge est à 4800trs/min).

Enfin, niveau conso, j'ai fait environ 170km samedi : un peu ville, un peu bouchons, un peu route et un peu autoroute : 5,5l!!
Et aujourd'hui environ 180 km : 90% autoroute à 130km/h + 10% bouchon (périph) : 5,8l
C'est vraiment raisonnable je trouve.
A mon avis, même chargé avec la clim, on doit pouvoir rester facilement sous 6,5l.

bref, j'en suis très content pour l'instant. La voiture a vraiment une bonne tenue de route, la direction est très précise.... très agréable à conduire. Et pour la petite anecdote, en ce moment à la MAAF, ils font des réductions pour les assurances sur les voitures neuves avec bonus éco (100 € pour moi la première année). Je paie donc moins cher cette année qu'avec ma vielle punto 2 60cv de 7 ans. :pt1cable:
 

moi aussi j ai commandé une premium pack 90hdi 5p avec tt panoramique et pack urbain
donc un vehicule qui n etait pas en stock date limite de livraison le 16 juin
nous sommes le 21 et tjs rien on m annonce pas avant debut juillet ,
mais j avais inclus une petite close dans le contrat de vente "pret d un vehicule en cas de non livraison de la voiture au 16 juin" :ange:
donc depuis lundi ils m ont prété "gracieusement" une 3 portes urban avec clim et 0km c est deja ca ,ca me donne un avant gout de se que sera ma 207 :love:

enfin j espere quand méme l avoir pour partir en aout
 

Moi, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai ma voiture et déjà environ 750km et ça fonctionne très bien. Le hdi 90 est vraiment souple, notamment sur l'autoroute (ça me change de ma punto 1,2l!).

Pour le freinage, je l'ai trouvé un peu moyen au début mais en fait il y a un petit temps de rodage car depuis qu'elle a 600km, ça freine beaucoup plus fort.

Pour la conso, je n'ai pour l'instant pas dépassé 5,8l maximum.

Bref, ça vaut le coup d'attendre!
 

Salut à tous :coucou:
Ça sent bon
Je viens d'avoir un texto comme ma 207 est partie au transport
Ça ne serait que tarder, et ça ne tombe pas bien car j'ai plein de travaille
En ce moment mais on va se débrouiller, certes je ne vais pas laisser
Passer mon tour depuis cette longue et interminable attente
Cordialement à tous je vous teindrais informées. Pour les photos aussi.
Parker31
 

véhicule commandé fin mars
livraison annoncée pour le 15 juin puis repoussée au 25
Elle est arrivée aujourd'hui en concession, je vais la chercher demain, ouf
 

Bonjour,

Je viens de commander une 207 Hdi 90cv et le vendeur m'annonce comme délais 8 à 10 semaines.... Cela fait quand même long alors que l'on parle de relantissement des ventes et le chomage des chaines.

Quelqu'un "dans le milieu "auto-risé"" aurait'il des news ? Merci
 

Bonjour,

Felicitation pour votre commande.

Quelle est la finition de votre 207 ? + option eventuellement ?

real78
 

Alors 207 Premium Pack 3P hdi 90 cv gris thorium

+ toit ouvrant
+ ESP+ detection sous gouflage
+ pack urbain

En remplacement d'une sport pack de 12/2006 avec les mêmes options sauf radar de recul...... Qui sera bientôt a vendre.
 




8 a 10 semaines moué

pour ma féline BVA le commercial m'a annoncé 3 mois max
j'espère l'avoir avant fin novembre mais je me fais pas trop d'illusions...