Quel âge pour les propriétaires des 308 BERLINE et SW

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Comme je suis frustré de ne pouvoir répondre au sondage des âges sur 308 CC :spamafote: et je pense comme d'autres aussi ;) pi'tète, j'ouvre celui-ci, comme cela on pourra comparer ;) :lol:
 







@ Phil ;) bein, moi c'est 61 --> le 31 Aout --> 62 ans ;)

@ Max ;) :confused: :confused: :confused: qu'on voit un peu qui doit le respect à l'autre :lol: :lol: c'est pas toi qui a +70 :lol:
 

30 ans. A voter 30/40 ans.
Bonne idée ce post.
Merci Manec.
J'étais frustré aussi de ne pas pouvoir répondre au sondage :D
 

37 (Enfin dans 3 mois). Bon OK, je n'ai pas encore ma 308 elle est encore dans le ventre de [strike]sa maman[/strike] l'usine, mais l'accouchement est proche (j'espère).
 

37 (Enfin dans 3 mois). Bon OK, je n'ai pas encore ma 308 elle est encore dans le ventre de [strike]sa maman[/strike] l'usine, mais l'accouchement est proche (j'espère).
:coucou: 26 bientôt pour moi la 308 est compatible pour tous.
De mon point de vue ce sont les premières citroën C5 qui sont plus destinés au retraités jeunes et moins jeunes surtout.
 



Ahh f..k, j'ai cliqué sur "Voir les résultats", croyant être sur le sondage des CC... :pfff:

Bon, bah faut rajouter un 30/40 ans. :D
 

Ahh f..k, j'ai cliqué sur "Voir les résultats", croyant être sur le sondage des CC... :pfff:

Bon, bah faut rajouter un 30/40 ans. :D

désolé :( même moi je peux pas le faire :spamafote: c'est les contrôles "auto" du fofo :D
 

Tant pis. :)
Même un modo ne peut pas corriger toutes les conn... les bétises des membres. [:unclebens:8]
 

ha! bein nan :D quand on a fait une co****ie on assume :spamafote: :lol: :lol: :lol:

hé! pis si on devait toutes les corriger .............ma pôve dame :lol: on n'y serait encore :lol: :lol: :lol:
 

bah faut rajouter un 30/40 ans. :D
+1 !! :) 35 ans, 1 femme et 2 enfants, bon père de famille roulant en SW :whistle: (ma deuxième, en fait!)
Moi aussi j'avais cliqué sur 'voir les résultats' avant de voter... oups... du coup ma réponse ne peut pas être prise en compte :sweat: pardon sieur Manec :cry:
 






papy de 50 et une paire de poussières mais rock&roll à bord [:xers152]
 



Bon les jeunes, reveillez-vous et votez sinon on va commencer à croire que la 308 est une voiture de vieux vu les résultats :eek: [:bob113:3]
 


Bon les jeunes, reveillez-vous et votez sinon on va commencer à croire que la 308 est une voiture de vieux vu les résultats :eek: [:bob113:3]

Ouille !! Une majorité de 25/30 ans, tu trouves ça vieux ???
Promis, j'ai une SW pour trimballer des VTT, pas des déambulateurs !!!! ;)