Bonjour, en pneu, Michelin Pilot Exalto 2.
Le moteur vient de la 405 MI16x4 (arbres à cames différents).
En série : direction assistée, vitres électriques, rétro droit, verrouillage centralisée avec plip infrarouge, sièges enveloppants (semi cuir en 92-93), jantes alliages du 15" avec pneus taille basse 195/55 (et pas 50).
En options : autoradio, sellerie cuir et toit ouvrant. La clim, on oublie
Pour les conseils d'achat, télécharge ça : http://pagesperso-orange.fr/alexandre.semonsut/Conseils.rtf
Sinon, l'achat calvaire, c'est l'achat à quelqu'un qui l'a depuis peu, qui n'a rien entretenu, qui a fait le con avec.
Donc une voiture avec un max de factures traçant les frais faits. Ne pas avoir peur des mecs qui font l'entretien eux-même mais il doit y avoir des justificatifs quand même.
Evite les modèles bidouillées (jackys, paillotes, etc.)
Si tu as des questions, pose les sur ce forum, je t'aiderai si personne d'autres ne l'a fait.
Il y a des clubs, je crois, qui s'intéressent à ce modèle. Tu peux te renseigner auprès d'eux.
On parle de voitures qui ont entre 16 et 20 ans (presque), cette voiture peu diffusée avec un caractère que ne retrouve plus depuis longtemps dans une voiture de série à un prix normal. Elle mérite d'être gardée comme elle est sortie d'usine.
Même Echappement, pour qui aucune voiture n'est assez puissante, avait trouvé que ça allait ! Je crois même qu'ils en ont gaufré une pendant l'essai presse.
Elle a un châssis diabolique pour qui s'est s'en servir. Alors la rabaisser, mettre des bout de bois en guise d'amortisseur, mettre des freins de 306, c'est dénaturé la voiture.
Est-ce qu'on met une boite séquentielle sur une 328 GTS parce que la boite est dure ?