quel 206 cc choisir ????

orel57

Nouveau membre
3 Juillet 2007
2
0
0
Voila j'ai un budget de 14 000 € max et je suis à la recherche d'une 206 cc et j'aurais besoin de votre aide pour choisir la version du véhicule ainsi que la motorisation??

merci d'avance!!!


P.S: définition de mon profil

-conducteur assez dynamique et sportif (malgré le 1.2L de ma chevrolet)
-25 000 km/an réparti sur 2 véhicules (aujourd'hui répartition 80/20) avec la 206cc ce sera du 50/50
-aimerais l'allumage auto et essuie glaces, jantes batons, couleur noire,


si vous avez des occasions je reside dans le 57 mais me déplace si SUPER occaz



ce type de modèle par exemple
Sans titre3.JPG
 

pour a peine 13 000Km avec, je te conseille de prendre une essence, je ne connais pas ces moteur, mais ils seront bien plus economique qu'un mazout, et même , niveau sonorisation sans le toit, ca sera bien plus agréable pour tes oreilles lol.
 

Moi j'ai le 1,6 essence, parfait pour moi, mais pas sportif, vu ta description faut prendre le 2.0. Pour plus d'info va sur 206cc.net.
 

la 2.0 litres est nettement moins recherchée donc tu feras de meilleures affaires, en pouvant faire bien baisser els prix proposés.
Par contre le Hdi est arrivé tard dans la gamme (2004 je crois) et donc les modeles sont plus chers vu leur date + recente.

Entre un 1.6 economique (assurance....) et le 2.0 litres il faudrait que tu essayes pour te faire une idée.
bonne recherche !
 

penses aussi aux séries spéciales (RG., QUicksilver....) bien plus equipée, et qui furent légion sur cette gamme !
 


Si tu aimes un peu la sportivité, je te conseille le 2.0L essence. je l'ai sur berline et en roulant tranquillou mais pas papy, je consomme en moyenne 8L et 10L en roulant très sport ;)