quel 807 pour moi?

gbv

Membre
29 Août 2009
6
0
0
bonjour, je recherche une 807 d'occasion bva mais je ne connais pas vraiment toute la gamme disponible en 807. elle servira surtout pour faire un trajet de 70 km allé retour par jours pour le boulot et sotir parfois (150/250 km le wend ). nous sommes 5 (deux adultes et trois enfants 11,10,8 ans) et pendant les vacances scolaires mes deux enfants de 11 et 8 ans sont avec nous aussi( vive le recomposé!!). voila, je pense avoir dit le principale si il manque quelque chose ...... en vous remerciant d'avance.
 

La BVA est sortie assez tard sur le 807. Et je n'ai pas l'impression qu'elle a eu un grand succès...
Sur le forum, un participant londonien a une BVA sur le HDI 170, il consomme plus que moi !

Je crois que cette boîte existe sur le moteur 2.0 HDi de 136cv... mais il faudra vérifier dans les doc quand j'aurai 5 minutes !

Sinon le véhicules est parfaitement adapté à tes besoins de transport d'enfants... on peut aller jusqu'à 8 places avec une banquette en troisième rangée.


:)
 

La BVA est sortie assez tard sur le 807. Et je n'ai pas l'impression qu'elle a eu un grand succès...
Sur le forum, un participant londonien a une BVA sur le HDI 170, il consomme plus que moi !

Je crois que cette boîte existe sur le moteur 2.0 HDi de 136cv... mais il faudra vérifier dans les doc quand j'aurai 5 minutes !

Sinon le véhicules est parfaitement adapté à tes besoins de transport d'enfants... on peut aller jusqu'à 8 places avec une banquette en troisième rangée.


:)
De mémoire :
BVA4 sur :
-2L HDI 110cv
-V6 essence
-2L essence 140cv

BVA6 sur :
-2.2 HDI170
 

Tiens il y avait une BVA sur le 2,2 HDi. C'est bien le seul.
 


Après une petite recherche dans mes docs, on trouve des versions BVA :

Décembre 2003 : essence, 2l de 138cv (BVA4) et V6 de 208cv (BVA6) ; Diesel 2l HDI 110 (BVA4).

Avril 2005 : comme 2003.

Novembre 2005 : plus de V6 ; le 2l essence fait 141cv et le diesel BVA gagne le FAP et perd un cheval.

Novembre 2007 : seul le 2l essence a une BVA (BVA4).

Mars 2008 : toujours le 2l essence en BVA4, apparition du 2,2 HDI 170 avec BVA6

Juin 2009 : le moteur essence disparaît du tarif. Seul le gros diesel conserve la boîte auto.

:coucou:
 



merci à vous, je ne pensais pas avoir autant de details, je suis impressionné, mais mon choix devrais ce porter sur un diesel ou une essence? et quel moteur a une bonne reputation en bva? d'avance je vous remercie sachant que vous etes vraimant top!!!!!
 


merci à vous, je ne pensais pas avoir autant de details, je suis impressionné, mais mon choix devrais ce porter sur un diesel ou une essence? et quel moteur a une bonne reputation en bva? d'avance je vous remercie sachant que vous etes vraimant top!!!!!
L'idéal la dessus c'est le 2.2 HDI BVA6 [:jak-69:1] (quoique "sur motorisé") ... mais c'est pas le même budget qu'un vieux 2L essence BVA4 :whistle: .
Te fixes pas sur Diesel ou Essence :non: . Avec les BVA les prix sont sacrifiés, tu peux avoir des sacrés affaires à faire sur un 2L 140cv qui te payerait la différence de gazole pendant de nombreuses années [:nono le bo:1] .
 

alors un 2l 140 cv essence serait une bonne option.... bon bin je vais voir si je trouve ça par chez moi et vous tiendrais au courant de ma recherche. merci encore a vous
 

C'est vrai que le 2,2l HDI en BVA6 serait l'idéal je pense. Surtout pour "faire un trajet de 70 km allé retour par jours". Il faut voir au niveau des prix proposés aussi :)
 

C'est vrai que le 2,2l HDI en BVA6 serait l'idéal je pense. Surtout pour "faire un trajet de 70 km allé retour par jours". Il faut voir au niveau des prix proposés aussi :)
mes moyens sont d'environ 10000/15000 euros. je suis en alsace et pour l'instant mes recherches n'ont pas eté fructueuses surtout pour la bva. mais je ne suis pas non plus trop pressé par le temps donc patience et perceveration et mon bonheur je trouverais.
 

Je lui dit pas merci :non:
Le V6 avait une BVA4 et pas BVA6.... je persévère :D .
Voilà au moins une erreur :D
:heink:
Ma source : "CaractŽristiques techniques et ƒéquipements - 04/04/05 - Tarif 05A" brochure officielle de monsieur Peugeot.
La brochure de 2003 ne précise pas BVA 4 ou BVA 6, celle de 2005 dit BVA6 ! :ange:

Donc si on ne peut plus croire ce genre de source, à qui se fier ??? :confused:

:whistle:
 

mes moyens sont d'environ 10000/15000 euros.
A ce prix là, tu ne pourras avoir qu'un moteur essence pour un kilométrage raisonnable ! Ou avec de la chance un HDI 109 ou 110.
Bonne recherche !
:coucou:
 

comme l'Allemagne n'est pas trop loin de l'Alsace ( :) ), et que nos voisins sont bien plus friands de BVA, tu peux éventuellement faire une recherche de l'autre côté du Rhin pour trouver ton bonheur.
Bonne recherche
:coucou:
 

:heink:
Ma source : "CaractŽristiques techniques et ƒéquipements - 04/04/05 - Tarif 05A" brochure officielle de monsieur Peugeot.
La brochure de 2003 ne précise pas BVA 4 ou BVA 6, celle de 2005 dit BVA6 ! :ange:

Donc si on ne peut plus croire ce genre de source, à qui se fier ??? :confused:

:whistle:
J'en mettrais ma main à coupé qu'il a été lancé avec une BVA4, et que c'était justement le reproche qu'on lui faisait.
Ils auraient basculé de BVA4 à BVA6 :confused:
Tu peux chercher les caractéristiques du C8 V6, c'est lui qui a été essayé par tous les jarnaleu.
 

dis gbv, voici les recherches sur ODL (le site Occasion du Lion NDLR) avec :

1) en essence :
http://www.occasionsdulion.com/disp...E$like$'Automatique%')]&order-by=@PRIXTTC

2) en diesel :
http://www.occasionsdulion.com/disp...E$like$'Automatique%')]&order-by=@PRIXTTC

et comme l'a dit benigne, tu peux négocier dur, surtout en essence, pour aider le vendeur à se débarrasser d"une auto ''encombrante'' :sol:

et de plus, si tu recherches 1 ou 2 sièges supplémentaires, si ton vendeur est ''ouvert'', tu peux les négocier aussi.

:coucou:
 

LeTop 807 navtech 2.2l hdi 170 bva

dispo à partir de 25.000 euros neuf immatriculé :eek:

regarde sinon du coté des ford S-Max qui sont pas mal et bradés en essence
 

LeTop 807 navtech 2.2l hdi 170 bva

dispo à partir de 25.000 euros neuf immatriculé :eek:

regarde sinon du coté des ford S-Max qui sont pas mal et bradés en essence

bè dis donc, tu n'as pas lu le début du sujet :non: :non:

gbv n'a qu'1 budget de 10/15000 euros

et au niveau confort (liaison au sol), scuse, même si le S-Max n'est pas mauvais, le 807 est supérieur :chinois:
 

Oui je sais mais c'était pour dire que les 807 bva 170 sont bradés :eek:

Et les S-Max ne sont pas si mauvais et encore moins cotés que les 807 ;)