Quel antivirus gratuit ??

oui j'ai vu ça sur 01net ce matin
encore faut il qu'il soit potable parce que si c'est du même niveau qu'Avast ça craint
En même temps avec avast si tu fais pas trop de site [:unclebens:6] [:unclebens:6] ... perso 0 problème avec :ange:
 

Pour résumer à part un avast tout pourri qu'est-ce qu'il y a de gratuit ? :/
Avast n'est pas pourri, comme tu peux l'avancer lionceau de la route si cet anti-virus est bien réglé et que tu as un bon pare-feu, ta machine ne sera pas infectée !!!! :non:
Et puis arretes aussi d'aller sur les sites cochon, c'est bourré de virus............!!! :lol:
[:benigne:1]
 

perso j'ai avast gratuit + peergardian + spybot + le par feu du PC

avec tout çà, no soucis je surf sur bouli.com à l'aise :lol:

aller j'y retourne :coucou:
 


bouli.com [:nono le bo]


:coucou: Me revoilà alors que je n'ai toujours pas compris l'utilité d'un antivirus :D Le seul truc que ça fait, c'est ralentir un peu le PC et ennuyer. J'ai VirusKeeper 2009, gratuits pour 30 jours, et vivement que j'arrive à l'échéance ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'installer un antivirus... :whistle: Dès que tu installes un truc, ça te dit qu'il y a un truc suspect, et te demande si il faut accepter ou refuser. C'est bien là les seules fois où il intervient ! :sarcastic: Jeudi soir, j'installais un Need For Speed, et voilà, il a tout fait planter ! :pfff:
 



j'ai jamais désactivé mon antivirus avant d'installer un jeu et j'ai jamais eu de soucis non plus :lol:
Je sias pas quel antivirus vous utilisez :voyons:
 

Je l'ai déjà dit, pour ma part c'est VirusKeeper 2009, pour une durée de 30 jours. David utilise Vista il me semble. ;)
 











Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'installer un antivirus...
Moi non plus surtout celui-là
:whistle: Dès que tu installes un truc, ça te dit qu'il y a un truc suspect, et te demande si il faut accepter ou refuser
c'est normal il faut bien qu'il apprenne les logiciels que tu as dans ta machine.
C'est le même procédé qu'en discothèque, tu sais le gros lard qui filtre les entrées !! ;)
 

Certains jeux te demandent de le faire pourtant.
Oui mais t'es pas obligé de le couper, c'est un peu comme windows quand il te préconise de ne pas installer de logiciels non signés numériquement !! (produits Microsoft)
 



Certains jeux te demandent de le faire pourtant.
Si on te demande de te jeter dans la Meuse, tu le fais ? :D

Pour l'anectode : sous Mac, on perd l'habitude de toutes ces confirmations, demandes de fermeture et tout ça : l'OS ou le programme d'installation s'en chargent tout seul. Un peu comme une BVA, quoi : pourquoi s'emmerder à faire manuellement ce que des programmes peuvent gérer comme des grands ?

mb. :D
 

Si on te demande de te jeter dans la Meuse, tu le fais ? :D

Pour l'anectode : sous Mac, on perd l'habitude de toutes ces confirmations, demandes de fermeture et tout ça : l'OS ou le programme d'installation s'en chargent tout seul. Un peu comme une BVA, quoi : pourquoi s'emmerder à faire manuellement ce que des programmes peuvent gérer comme des grands ?

mb. :D

t'iras trouver un mac au prix d'un PC d'entrée de gamme :D
 

comme ça si le programme décide que trojan.xxx.xxx il l'aime bien et ben t'a des sites bizarres qui s'ouvrent
 


vu comme ça
en fait Mac est intelligent il regarde sur quels sites tu vas et si un trojan r'envoie vers un site ou tu ne vas jamais il le laisse passer :D
pas bête du tout
 

t'iras trouver un mac au prix d'un PC d'entrée de gamme :D

Ben non : justement un mac ce n'est pas un pc de bas de gamme.

Là je joue avec un MBP de 1900 euros.
Mes PC n'ont jamais été en-dessous de 2500 euros, sauf le premier que j'ai acheté l'équivalent de 1250 euros.

Il n'y a pas de secret ... Comme disait feu ma grand-mère : "je ne suis pas assez riche pour acheter de la merde".

mb.
 

vu comme ça
en fait Mac est intelligent il regarde sur quels sites tu vas et si un trojan r'envoie vers un site ou tu ne vas jamais il le laisse passer :D
pas bête du tout

En français, ça veut dire quoi ?

mb. :D