Quel antivirus gratuit ??

acheter un mac pour jouer c'est assez .......... spécial vu le peu de portage qu'il y a :lol:

Apres tout dépend de l'utilisation que tu en as mais a moins de faire des trucs bien spécifiques un pc d'entrée de gamme suffit largement à 3/4 des utilisateurs ;)
 

acheter un mac pour jouer c'est assez .......... spécial vu le peu de portage qu'il y a :lol:

Apres tout dépend de l'utilisation que tu en as mais a moins de faire des trucs bien spécifiques un pc d'entrée de gamme suffit largement à 3/4 des utilisateurs ;)

Qui passent plus de temps à se battre contre un anti-virus et autres joyeuseté plutôt que de l'utiliser.

Mais bon.

Vous ne pouvez pas savoir.

mb. :D

PS : "jouer" était à prendre au second degré. Pour jouer j'ai encore un PC, ou une PS3 ou encore une PSP.
 


Mais dis moi, t'es un gros nolife en fait :lol:

mb, le jour où j'aurai 2500 euros à foutre dans un ordinateur, alors oui je penserai au Mac, mais pour l'instant ça n'est pas le cas :chinois: Et encore, 2500 euros dans un mac, si tu prends l'équivalent prix sur un PC, tu as un truc de la mort qui tue :D
 

Non ça c'est spécifique à notre ami LLDR :lol:

Mais non, je le laisse faire ce qu'il veut tranquille, et quand il intervient alors que j'installe mon jeu, j'appuie quelques secondes sur la touche de mise sous-tension et c'est réglé. :D
 



Depuis quelques mois j'utilise Malwarebytes'Anti-Malware et ça m'a viré quelques cochonneries. Plus efficace à mon goût que Spy Bot ou ad-aware.

Sinon j'utilise antivir depuis des années (moins lourd qu'avast) mais vais peut être passer à Kaspersky puisque j'y ai droit par mon boulot :p

(nan, en fait, je vais passer au mac :p)
 


Bah je ne sais pas encore. Je l'ai pour le moment sur le portable du Conseil Général mais il faudrait que je l'installe aussi sur le fixe. J'ai attendu car je passe vraiment passer sous mac ... mais comme il me sera alors inutile je pense l'installer sur PC, même si c'est pour quelques mois. Faut juste que je redemande l'adresse spéciale enseignants :)