Quel bonheur d'être en 1007

frpop

Peugeot Addict
28 Août 2006
76
0
6
bon c'est l'été et on peut prendre le temps...
Voici un post pour répondre à Tib59 dans le fil "Sujet : achat 1007 ou pas ?"

De mon côté, j'ai posté pas mal de sujet sur les problèmes de la 1007. Mais cette voiture est un véritable bonheur (et j'ai posté aussi pas mal de commentaires très positifs).
Je ne connais pas de voiture qui soit aussi agréable en ville, avec des enfants ou pas : facilité à trouver une place, à ouvrir les portes, à accèder à l'arrière, à poser des cartons. Le coffre est adapté à la ville (... pas aux longs voyages, c'est clair), plaisir du toit panoramique ouvrant (ça évacue très bien la chaleur), capacité de chargement lorsque les sièges arrières sont avancés ou rabattus, etc.
C'est une 2e voiture idéale. Juste un peu chère.

Et vous ? quelles points positifs ?
 

Bon autant pour moi, il existe maintenant un post avec quelqu'un heureux de sa 1007.
Pour moi, point positif (en tant que passager) assise top, hauteur de siege et visibilité bonne, les plc quel bonheur, la ceinture facile à mettre quand on sait comment il faut proceder.
Défaut, la poignée de maintient trop haute à mon gout, et l'absence d'accoudoir centrale.
 

Tu verras que 99% des gens sont satisfait d'être en 1007!

La plupart des gens qui disent "j'aime pas la 1007" sont des gens plein d'idée reçues qui ne l'ont pas essayé.

Pour ma part, j'ai roulé 2ans et demis en 1007, c'était la premiere fois que je gardais une voiture si longtemps et j'en ai été enchanté.
Je me suis séparé de cette derniere car j'avais besoin d'un véhicule avec un plus grand coffre, mais aujourd'hui je reconnais que son originalité me manque. (je roule en 207 oudoor)