quel est le type de mon 807

portouch

Peugeot Addict
30 Juin 2008
149
0
16
123
bonjour , comme il est dit dans le titre je souhaiterai connaitre exactement le type de mon 807.
Je m'explique...
J'ai appelé le concessionnaire près de chez moi est d’après mon numéro de série il s'agirait d'une finition SV.
Mais l'assureur n'arrive pas a trouver la finition sv en 2005.
D'autre par il trouve en année 2005 un modèle SR mais je suis certain que les option et équipement du véhicule ne sont pas les mêmes.
Donc j'ai appelé le concessionnaire qui est affilié avec le garage qui m"a vendu le véhicule est apparemment il s'agirait d'un modèle SV+.(qui n'existe pas dans la base de donnée des assurance).
Pour ma part elle ressemble de très près a une pullman de 2005.
Mais certaine assurance n'ont pas dans leurs base des pullman en 2005 mais d'autre oui.
Comment savoir alors.
Qui peut me dire la différence entre une SV et une PULLMANN.
La SV + existe elle?
merci
 

pullman normalement c est des sieges individuel donc tu dois acoir des accoudoirs sur tous les sieges mais si quelqu un peut confirmer
 



Avec le numéro de série, on pourra t'en dire plus.
J'ai eu un peu le même souci que toi quand j'ai fait assurer le mien. C'est un SV pack de 2006, inconnu chez l'assureur parce que ça n'existe pas... Il s'avère en fait qu'il avait été fabriqué en 2004, époque où le SV pack existait bien, mais première immatriculation en 2006. Du coup, à l'assurance, ils ont mis confort pack je crois, je ne me rappelle plus exactement...
Avec le numéro de série, on pourra te donner la date de fabrication aussi.
 

Sinon, effectivement, Pullman c'est 3 rangées de 2 sièges, pas de possibilité d'avoir 3 places en rang 2. Donc un pullman ça se reconnait sans ambiguïté.
 

du coup j'ai des siège en cuire , le gps ,des siège individuelle mais pas accoudoir sur la 2 et 3 rangée.
donc se serait un sv pack alors.
mais chez l'assureur en année 2005 il a pas de sv
 

moi j'ai un 807 avec des option acheter par l'ancien proprio donc te fit pas a l'equipement que tu as mais plus a ta carte grise
 

SR = finition de base. Disparue je crois en 2005.
ST = finition intermédiaire. Variantes : Confort pack, Navteq...
SV = finition haute. Variantes : Executive, ou Pullman avec 6 sièges à accoudoirs (3 rangées de 2)

:)
 


salut @ tous j'ai acheté mon 807 executive selon le vendeur il y a un mois ,sur ma carte grise il est indiqué en E :vf3EBRHRH ,quelqu'un peut me confirmer que c'est une executive svp.merci