Quel est votre avis sur cette offre.

fonzerelli2108

Nouveau membre
17 Octobre 2015
1
0
0
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de cette offre de la part d'un concessionnaire :

Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch finition Allure

Option

- Rouge Tourmaline
- Pack hi-fi JBL

20.850€
-1564€ de remise
-7500€ de reprise (pour une polo 1.2 60cv de 2010)

Pensez-vous que je puisse en "tirer" plus ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 


Bjr.
En tout cas, tu peux toujours négocier pour des accessoires, genre attelage si tu as une remorque, barres de toit, repose pied alu, accoudoir, roue de secours, etc...
 


7%, c'est une remise classique sur 2008.

Par contre, je trouve que 7500 c'est une tres bonne reprise pour une Polo de 60cv de 5 ans. Polo qui devait couter dans les 11000 max à l'epoque je pense.

L'offre globale me parait donc plutot correcte.
 

Ca ne me paraît pas non plus ridicule, surtout effectivement vu la reprise. Vous pouvez toujours essayer de négocier quelques bricoles comme des surtapis ou les écrous antivol, ou arrondir la remise, c'est toujours ça de gagné.

Juste attention : la navigation est en option, et n'est pas liée au JBL. Vu que plusieurs membres se sont fait avoir sur ça, je préfère prévenir au cas où.
 

bonjour
dans le pack hi fi il y a un boitier? ou est il placé? quel est l'interêt de cette option? est ce que le véhicule est assèz silencieux pour en apprécier l'investissement de 460€? je me pose ces questions car j'envisage la même chose, demain j'essaie un 110cv en essence, je me rendrai compte des bruits perc us dans l'abitacle.
salutations aux lecteurs !!!!!!!!!
 

7%, c'est une remise classique sur 2008.

Par contre, je trouve que 7500 c'est une tres bonne reprise pour une Polo de 60cv de 5 ans. Polo qui devait couter dans les 11000 max à l'epoque je pense.

L'offre globale me parait donc plutot correcte.

La remise classique sur une Allure est de 8%, mais ça, c'est en Belgique ;)

La reprise est très bonne.

L'offre globale est correcte, normale..... je voulais juste préciser qu'on pouvait aller un peu plus loin :D
 

pour info, sur peugeotwebstore.com, les 2008 Puretech 110cv avec macaron "bonne affaire" sont toutes remisées à plus de 8% (réduc et prime de reprise) donc sans rien demander ;)

et les 208 GTLine EAT6 sont remisées de 17%... !?!?!
 

Oui mais la on ne connait pas la prime reprise de sa Polo puisque c'est englobé dans le montant de la reprise. S'il a un bonus de 1500 et en ajoutant les 7% de base, ça ferait donc autour de 7 + 7 en gros.
 

pour info, sur peugeotwebstore.com, les 2008 Puretech 110cv avec macaron "bonne affaire" sont toutes remisées à plus de 8% (réduc et prime de reprise) donc sans rien demander ;)

et les 208 GTLine EAT6 sont remisées de 17%... !?!?!

Oui oui, i know.... Et on peut rajouter l'offre Fifty Fifty aussi en plus et le cas échéant 30% sur l'optiway