Quel est votre lecteur mp3 ?

il y a aussi le Zune 2 qui est très bien mais quasi introuvable en France ou alors à des tarifs effrayants :/ dommage çà m'aurait interressé surtout pour le wifi
 


Perso j'en ai pas :sarcastic:
Par contre les gamins ont des Sony.
Le seul pb, une interface propriétaire bien pénible à souhait :eek:


Et ben non ... Sur le site Sony, tu peux télécharger un petit soft qui permet de faire directement du drag-n-drop avec les lecteur ...
 

Mardi c'était le lancement du nouveau iPod Nano avec son profil plus arrondi et équipé d'un détecteur de mouvement: il suffit de secouer le baladeur pour changer de chanson, et, selon la façon dont on le tient, l'écran peut se mettre à l'horizontale ou à la verticale :sol:
Il y a également le nouveau Zune de Microsoft. à découvrir :chinois:
 

Et ben non ... Sur le site Sony, tu peux télécharger un petit soft qui permet de faire directement du drag-n-drop avec les lecteur ...
:chinois: pour l'info, je ne savais pas.
tu as le nom du p'tit soft ?
 

Mardi c'était le lancement du nouveau iPod Nano avec son profil plus arrondi et équipé d'un détecteur de mouvement: il suffit de secouer le baladeur pour changer de chanson, et, selon la façon dont on le tient, l'écran peut se mettre à l'horizontale ou à la verticale :sol:
Il y a également le nouveau Zune de Microsoft. à découvrir :chinois:

Euhh, comment tu fais quand tu fais un footing ? :lol:
 



Le seul lecteur MP3 portable dont je dispose c'est ma PSP. Nostalgique du walkman, en moins pratique, on ne peut pas l'accrocher à la ceinture... :lol:
 

En ce moment je resors la gbµ en tant que lecteur mp3, une grosse 12aine d'heures d'autonomie, un lecteur vraiment fun et une ergonomie au poil :love:
 


Microsoft a dévoilé son nouveau baladeur: le Zune HD
02106752.jpg


si il est aussi bon que l'ancienne version çà promet :love: j'espère qu'il sera dispo en Europe pour Noël
 


tiens, mon pana est tombé en rade (problème de batterie qui bouge dans son logement).

Je cherche un baladeur mp3 (pas video, juste audio) qui serait facilement transportable pour faire du sport (vélo, footing, rando) avec une qualité de son correcte.

Pour le casque, j'ai un Sennheiser intra qui marche très bien.

Des avis ? J'ai vu le Sony série S, mais le pack sport est en accessoire à 40 € :sweat:

ps: je veux pas d'Ipod :eek:
 



Apple cay le mal! :eek:
En terme d'ordinateur oui :D
En terme de baladeur MP3... ma courte expérience en mpman.... m'a vite ramené dans les filets de la pomme ;) .
 

Je navigue sur du samsung perso, j'ai pas eu besoin de me farcir Itunes (a l'epoque t'avais pas le choix), j'ai eu un produit qui avait une excellente qualité audio et moins cher qu'un Ipod de classe equivalente!

Ces derniers temps, les nouveau Ipod sont plus que moyen, assemblage douteux, qualité sonore en baisse....
 

à l"époque (il y a plus de 3 ans) j'ai failli opter pour un i pod mais finalement j'ai pris un Sony avec un DD de 20 Go dont je suis pleinement satisfaite.

Bon ben puisque 'il y a eu uppage de topic, j'ai maintenant un ipod. Et je conteste les propos de Ben, les ordis Apple, c'est bien :eek: :whistle: :coucou:
 

Un Shuffle c'est pas un ipod [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

Si tu veux je te donne mon "vieux" mpman a mémoire "solide" ;)
j'ai un shuffle, c'est le seul ipod que je supporte :eek: (il a vu le sol une bonne douzaine de fois :d )
 


pour faire us psort, c'est un peu limite :D

j'ai aussi un nokia qui fait player, mais s'il tombe, j'ai que mes yeux pour pleurer :/
 


Je n'y connais rien en MP3 et je m'en fous. :D Je vais quand même en racheter un, histoire de pouvoir écouter des musiques entraînantes quand je fais du vélo par exemple. :love: Je n'en ai que foutre de tout ce qui est inutile, je veux juste une très belle qualité de son et quelques GO pour pouvoir mettre suffisamment de titres à la suite. ;)

Voilà que me faut-il ? :D
 



Non c'est ce que je pense aussi. J'ai pas 150 euros à foutre dans un attrape-nigauds. :D Par contre ça serait bien qu'il fasse quand même :

- Réveil
- Fonction endormissement
- Radio
- Enregistrement (impératif)

:p
 

Un des dernier ipod classic.... le seul, le vrais l'unique :love: .
Ça fait réveil et sleep (et pas slip :non: ).
Enregistrement... je voie pas l'intérêt :spamafote: .
La radio, c'est la seule lacune de l'ipod ;)
 

Un des dernier ipod classic.... le seul, le vrais l'unique :love: .
Ça fait réveil et sleep (et pas slip :non: ).
Enregistrement... je voie pas l'intérêt :spamafote: .
La radio, c'est la seule lacune de l'ipod ;)

Il coûte combien ? :)
Oui c'est bon, j'ai déjà un slip. :D
Eh bien, ça sert à enregistrer. :p A moins qu'il existe quelque chose de spécial pour cela et avec une qualité bien meilleure. :confused: Ca m'intéresse.
En effet alors. ;)
 

249€ avec ddur 120Go.
Perso pour générer mes MP3 c'est soit en téléchargement (légal of course) ou en encodant depuis un CD audio sur mon PC :chinois: :chinois: .
 

249€ avec ddur 120Go.
Perso pour générer mes MP3 c'est soit en téléchargement (légal of course) ou en encodant depuis un CD audio sur mon PC :chinois: :chinois: .

:eek:

Non mais c'est de la folie, 120 GO, cette course à la capacité me dépasse vraiment pour un MP3. :spamafote:

PS : il n'y aura pas de téléchargement légal en ce qui me concerne. :chinois: