Quel est votre poids ?

Wahw. Ca a du bon d'être une fille. J'ai arrêté de grandir verticalement j'avais 13ans (1m75). Par contre, horizontalement, j'crois que ca doit pas avoir de limite :D (depuis quand les filles indiquent leur poids, hein? jamais! :) )
 



Allez, tu peux le mettre. On ne te connait pas.... :D


si l'on prend la circonference allongee multiplexee par la courroie crantee verticale on obtient le poids de Lalou :

1,75 cm X par 150 livres de wallons belges, le tout divisé par le poids theorique inferieure a 10 km d'ecarts donc 65 kg.

ON obtient donc : Si et seulement si x = 175 cm et y = 65 kg

Je ne vous fait pas le demonstration globale mais le resultat est 67 kg 350 grammes.

Certifié ! [:colosseb:1]
 






Bon, pour ma part faudra que je me pèse mais ça doit être 70 (pour 1,80 m). Surtout depuis qu'on se fait des restau et qu'on paye 1 entrecôte pour 4 achetés [:bob113:3]
les hommes peuvent grandir jusqu'à environ 21 ans (les femmes un peu moins) :eek:

Encore deux ans pour toi alors [:unclebens:8]
 





si l'on prend la circonference allongee multiplexee par la courroie crantee verticale on obtient le poids de Lalou :

1,75 cm X par 150 livres de wallons belges, le tout divisé par le poids theorique inferieure a 10 km d'ecarts donc 65 kg.

ON obtient donc : Si et seulement si x = 175 cm et y = 65 kg

Je ne vous fait pas le demonstration globale mais le resultat est 67 kg 350 grammes.

Certifié ! [:colosseb:1]

Je suis complètement fan!! :love:

Bon, c'aurait été mieux si ca avait été vrai, mais sinon la démonstration me fait bien marrer! (Et vu que je suis toute seule dans mon bureau devant mon PC, ca fait super sérieux ;) )
 

Je suis complètement fan!! :love:

Bon, c'aurait été mieux si ca avait été vrai, mais sinon la démonstration me fait bien marrer! (Et vu que je suis toute seule dans mon bureau devant mon PC, ca fait super sérieux ;) )

[:nono le bo] [:nono le bo]
 








76kg pour 187cm :D et de belles dent comme vous pouvez le constater
 






Sujet sans interet je trouve, sauf pour affirmer les complexes des gros ( pas moi :D)