Quel GPS autonome pour ma 308?

youefo

Nouveau membre
10 Août 2009
2
0
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle 308 HDI 110 Premium d'occasion, qui malheureusement n'a pas de GPS. J'avais un GPS Garmin Nuvi 200 dans mon ancienne voiture, mais il ne capte aucun satellites dans la 308... Merci le pare brise! Je voudrais avoir votre retour d'experience pour quel GPS acheter, qui fonctionne dans la 308, genre Tomtom.
Merci
 


Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle 308 HDI 110 Premium d'occasion, qui malheureusement n'a pas de GPS. J'avais un GPS Garmin Nuvi 200 dans mon ancienne voiture, mais il ne capte aucun satellites dans la 308... Merci le pare brise! Je voudrais avoir votre retour d'experience pour quel GPS acheter, qui fonctionne dans la 308, genre Tomtom.
Merci


moi avec le nuvî 300 et 860 cela fonctionne trés bien ( mais le 300 je ne conseille plus ) beaucoup trop lent
 


moi avec le nuvî 300 et 860 cela fonctionne trés bien ( mais le 300 je ne conseille plus ) beaucoup trop lent


Pour lr Nuvi 300, aucun risque, il n'est plus fabriqué depuis près de trois ans.
 

J'ai un TomTom Go 730 version Europe, fonctionne très bien sur ma 308 avec le WipNav, dont le GPS est integré (fallait que je fasse des tests !).
 


Merci le pare brise!


Très efficace en été, tu ne peux pas regretter cette option pour cause de GPS, au pire achéte toi une antenne pour ton NUVI 200, elle passe au travers des pares Brise athermiques.
 


C'est sur que c'est efficace en été le pare brise athermique, mais j'avais pas prévu de rajouter 250€ pour un gps après l'achat de la voiture...
Apparement bon nombre d'entre vous ont des Tomtom, le Tomtom 740 est assez tentant, de plus j'en ai trouvé un pas trop cher à 250€, je pense partir la dessus, avant mes vacances de septembre...
Des informations sinon sur des Navigon?