bonjour ou bonsoir
apres de nombreuses heures passées devant mon pc à la recherche de mon prochain véhicule:
5008 2l hdi 150 cv de couleur gris shark en 7 places.
options souhaitées: alarme supercondamnation, xenons,peinture métale, radar avant, 7 places,et vitres feuillétées.
Déjà première difficulté, trouver un manadataire proposant toutes ces différentes options, quasiment impossible je vais devoir faire un choix et les classer par prioritées.
voici la liste des mandataires sélectionnés:
____Auto-direct : prix du vl 27840 mais sans l'alarme.
____Dégrifcars : prix du vl 27522 mais sans les vitres feuilletées.
____auto-ici : prix du vl 27800 mais sans alarme.
27900 mais sans les vitres feuillétées.
____Bourgogne carimport:
rix du vl 26620 mais sans les vitres feuilletées.
____Idéal SAS
rix du vl 28480 toutes les options souhaitées.
voici donc le résultat de mes recherches.
quelqu'un parmi vous a t il déjà acheté un véhicule chez un de ces mandataires ou négociant.
si oui pouvez vous me donner votre sentiment sur le mandataire si cela c'est bien passé
d'après vous à qui puis je faire confiance? auto direct et bourgogne carimport semble etre de plus petites structures que les autres, gage de sécurité ou pas.
merci beaucoup pour vos infos et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne passe pas par un concession Française désolé mais les différences de prix sont bien trop grandes.
je suis sur où presque que cette achat se passera tres bien juste envie d'être rassuré sur le mandataires son sérieux merci d'avance
si vous connaissez d'autres mandataires je suis preneurs aussi encore merci

apres de nombreuses heures passées devant mon pc à la recherche de mon prochain véhicule:
5008 2l hdi 150 cv de couleur gris shark en 7 places.
options souhaitées: alarme supercondamnation, xenons,peinture métale, radar avant, 7 places,et vitres feuillétées.
Déjà première difficulté, trouver un manadataire proposant toutes ces différentes options, quasiment impossible je vais devoir faire un choix et les classer par prioritées.
voici la liste des mandataires sélectionnés:
____Auto-direct : prix du vl 27840 mais sans l'alarme.
____Dégrifcars : prix du vl 27522 mais sans les vitres feuilletées.
____auto-ici : prix du vl 27800 mais sans alarme.
27900 mais sans les vitres feuillétées.
____Bourgogne carimport:

____Idéal SAS

voici donc le résultat de mes recherches.
quelqu'un parmi vous a t il déjà acheté un véhicule chez un de ces mandataires ou négociant.
si oui pouvez vous me donner votre sentiment sur le mandataire si cela c'est bien passé
d'après vous à qui puis je faire confiance? auto direct et bourgogne carimport semble etre de plus petites structures que les autres, gage de sécurité ou pas.
merci beaucoup pour vos infos et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne passe pas par un concession Française désolé mais les différences de prix sont bien trop grandes.
je suis sur où presque que cette achat se passera tres bien juste envie d'être rassuré sur le mandataires son sérieux merci d'avance
si vous connaissez d'autres mandataires je suis preneurs aussi encore merci