quel mandataire choisir???

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
bonjour ou bonsoir
apres de nombreuses heures passées devant mon pc à la recherche de mon prochain véhicule:
5008 2l hdi 150 cv de couleur gris shark en 7 places.
options souhaitées: alarme supercondamnation, xenons,peinture métale, radar avant, 7 places,et vitres feuillétées.
Déjà première difficulté, trouver un manadataire proposant toutes ces différentes options, quasiment impossible je vais devoir faire un choix et les classer par prioritées.
voici la liste des mandataires sélectionnés:
____Auto-direct : prix du vl 27840 mais sans l'alarme.
____Dégrifcars : prix du vl 27522 mais sans les vitres feuilletées.
____auto-ici : prix du vl 27800 mais sans alarme.
27900 mais sans les vitres feuillétées.
____Bourgogne carimport:
:prix du vl 26620 mais sans les vitres feuilletées.
____Idéal SAS :prix du vl 28480 toutes les options souhaitées.


voici donc le résultat de mes recherches.
quelqu'un parmi vous a t il déjà acheté un véhicule chez un de ces mandataires ou négociant.
si oui pouvez vous me donner votre sentiment sur le mandataire si cela c'est bien passé
d'après vous à qui puis je faire confiance? auto direct et bourgogne carimport semble etre de plus petites structures que les autres, gage de sécurité ou pas.
merci beaucoup pour vos infos et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi je ne passe pas par un concession Française désolé mais les différences de prix sont bien trop grandes.
je suis sur où presque que cette achat se passera tres bien juste envie d'être rassuré sur le mandataires son sérieux merci d'avance
si vous connaissez d'autres mandataires je suis preneurs aussi encore merci :bounce: :coucou:
 


oui je l'ai dans mes recherches 27800 avec gps sans alarme mais il ya deux ans j'en ai eu de mauvais retour a l'époque c'était pour l'achat d'une 308 sport plus
 


Bonjour,
Pas de problème pour moi non plus concernant AUTO JM pour ma 308 SW Sport Plus actuelle.
Je repasserai sans doute par eux...
A moins d'aller chez Auto Direct Import qui sont bien souvent placés en prix et très pro selon diverses témoignages (seb66playa va p't-être passer par là ;) )
Je ne connais pas Bourgogne Carimprt ; sinon les autres sont assez connus et si gros pb, ça se saurait ;)
A+

Edit : au fait, moi aussi je regarde pour avoir un 5008 de la même config que toi :) (mais sans alarme peut-être)
 

Bonsoir,

alors pour ma part, je reçois mon 5008 mardi prochain. Je l'ai acheté chez un mandataire situé à Rouen (normandie), franchisé AD, et je peux vous dire que c'est du sérieux : c'est ma troisième voiture chez lui. Il a 20 ans d'expérience dans ce domaine.
Niveau tarif, il est très bien placé :
--> 5008 Pack Premium HDI 150cv 7 places + opt. radar de recul AV/AR : 24600 euros.

Je vous enverrais des photos dès réception du véhicule (dur d'attendre), le problème c'est juste le délai des cartes grises en ce moment avec les nouvelles plaques : en préfecture, ils sont débordés...

Voilà, si vous voulez êtes intéressé, je peux vous mettre les coordonnées de ce mandataire.
 



Oups,

en fait la version que j'ai donné n'est pas à 24600 mais 26400 euros, désolé...
En fait, il existe une version compromis entre Premium Pack et Premium appellée "5008 première" à 24600 qui est un bon rapport qualité/prix...
Je vous envois les tarifs détaillés ce week-end, je crois que mon mandataire à un nouveau site internet d'ailleurs, je retrouve ça et je vous envois le lien ! :coucou:
 

Je vous envois les tarifs détaillés ce week-end, je crois que mon mandataire à un nouveau site internet d'ailleurs, je retrouve ça et je vous envois le lien !
:coucou:
Alors time, des infos ? ;) :chinois:
 

hello !

j'avais contacté le mandataire "prim'europe auto" mi-décembre et il me proposait un 5008 GT (= premium pack) HDI 150cv en 5 places à 25 187€ avec le radar avant en série.

Par contre, tu dois faire une partie des démarches : aller au trésor public pour régler la TVA (avec le chèque qu'il te donne).

Il a l'air sérieux et compétent, mais ce n'est qu'un ressenti. Je ne lui ai rien commandé. S'il y a des avis sur ce mandataire, je suis preneur. :)

Personnellement, j'attends la sortie de la version HDI 112 pour commander.
 

Pour bourgogne carimport j ai regardé les éléments financiers sur société .com et ça sent pas bon sur le dernier exercice grosse chute de chiffre d affaire et perte d exploitation,effectif 2 personnes....
 


Bonjour,
Mon mandataire a enfin mis sa grille de tarif concernant le 5008. Je ne sais pas si les prix sont intéressants.
[lien supprimé]
Il a apparemment du stock (je ne l'ai pas encore contacté concernant le 5008)
[lien supprimé]
 

Hello tout le monde,

désolé pour le retard, j'éatais en déplacement, avec ma nouvelle 5008 !!! Que du bonheur, un vrai régale de conduite...
Je l'ai reçu mardi dernier par mon mandataire donc,
voici son site internet, la liste des 3008 et 5008 a été mis à jour à priori, ici :

[lien supprimé]

Donc je confirme que ce mandataire est très sérieux !
Je vais poster des photos dans un autre topic de ma 5008 (gris hurricane)...

Hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'infos.
 


Les liens ont effectivement été supprimés, et je comprends parfaitement le modérateur sur ce coup là, pas de souci, donc pour ceux que ça intéresse, je leur envois par mail !
 

elicar suis allé sur leur site apparemment assez interessant quelqu'un parmis voules connait?????
avez vous deja commandé un véhicule par leur intermediaire j'arrive à 26994 euros pour 5008 gris shark 150 cv 7 places radar avant xenon alarme
 


Bonjour, j'ai acheté une 308 il y a 2 ans avec eux, et aucun reproche, véhicule conforme, délais respectés. Je suis allé la chercher à Macon, et j'ai fait les démarches pour la TVA mais le prix en valait la peine.
 

Salut tout le monde, j'avais fait un topic sur les mandataires ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Conseils-d-achat/mandataires-tarifs-5008-sujet_15_1.htm

En ce qui me concerne, je suis très satisafait d'auto-direct-import, et déjà prêt à commander rmon 5008 chez lui dès que j'aurais enfin vendu ma 308 ;) ;)
 

voilà la decision est prise commande a passer lendi apres midi 5008 premium pack 150 cv 7 places couleur gris shark radar avant pack vision alarme superverrouillage pour 26411 euros chez elicar quelqu'un a t'il deja commandé chez eux
 


oui c'est parti alors commande d'un 5008 premium pack 150 cv chez elicar version italienne reception prévue vers la mi juin au maximun*
une terrible attente mais bon avec l'arrivée de ma fille dans quelques jours je pense que les jours vont filer.
en option j'ai pris radar avant pack vision alarme superverrouillage et la gps les barres de toit sont prévue egalement et le tout pour la modique somme de 27000 euros et quelques bananes
 

bonjour,
quelqu'un connait-il Aramis?
A priori ils proposent des reprises, c'est assez rare !
 

oui c'est parti alors commande d'un 5008 premium pack 150 cv chez elicar version italienne reception prévue vers la mi juin au maximun*
une terrible attente mais bon avec l'arrivée de ma fille dans quelques jours je pense que les jours vont filer.
en option j'ai pris radar avant pack vision alarme superverrouillage et la gps les barres de toit sont prévue egalement et le tout pour la modique somme de 27000 euros et quelques bananes


Salut Stephanede ezy,

pourrais-tu me donner ton avis sur ta transaction avec ce mandataire, j'ai deja vu qu'il faisait parti des mandataires les - chers.
merci
 

alors pour le moment j'en suis à la commande
passee depuis un peu plus de trois semaines
premieres demarches assez simple pour la commande
chèque de caution effectué mais pas encaissé
ensuite patience pres de quatre mois
donc j'espere que tout se passera bien, surtout qu'avec l'arrivée tres tres proche de ma fille je vais en avoir besoin de cette 5008 ma 308 actuelle risque vite d'etre un peu juste
 

En tout cas, moi qui suis sur le pied de guerre pour ma nouvelle future commande, c'est elicar qui a le meilleur tarif pour mon futur 5008 optionné lol :D,
C'est pour cela que je voulais voir où tu en étais car je ne connais pas bien ce mandataire...
Et il fait parti de ceux qui propose l'alarme que j'aimerais vraiment pour mon achat ;)
 

alors pour le moment j'en suis à la commande
passee depuis un peu plus de trois semaines
premieres demarches assez simple pour la commande
chèque de caution effectué mais pas encaissé
ensuite patience pres de quatre mois
donc j'espere que tout se passera bien, surtout qu'avec l'arrivée tres tres proche de ma fille je vais en avoir besoin de cette 5008 ma 308 actuelle risque vite d'etre un peu juste


felicitation pour la future naissance!!! tu verras, c'est que du bonheur!!!
tiens-nous au courant de temps en temps de ta commande.
merci