Quel modèle de 607?

davidb

Membre
14 Août 2009
19
0
0
bonjour,
je désire acquérir une 607 2.2l hdi et je me pose des question, elle a été immatriculée en 06 2003 et il me semble que c'est un modèle 2002 car il n'y a que 5 vitesses et non pas 6.

J'ai également entendu dire que les modèles 2002 avaient des problèmes je crois au niveau de la tenue de route?

merci pour vos renseignements

david

Edit: édition du titre pour les majuscules
 

bonjour,
je désire acquérir une 607 2.2l hdi et je me pose des question, elle a été immatriculée en 06 2003 et il me semble que c'est un modèle 2002 car il n'y a que 5 vitesses et non pas 6.

J'ai également entendu dire que les modèles 2002 avaient des problèmes je crois au niveau de la tenue de route?

merci pour vos renseignements

david

Edit: édition du titre pour les majuscules

moi 2001 et tenue de route au top
 

Salut,

Pour les evolutions c'est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/peugeot-tarifs-evolution-sujet_32523_1.htm

A+.
 

6/03 elle est encore en BVM5, elle passe en BVM6 en juillet 2003 (avec la fermeture du coffre électrique) et encore sur la fin juillet à part quelques exceptions. Pas de soucis sur la tenue de route ou autre, le seul point faible est les vitres électriques après il y a quelques que autres défauts que tu trouveras en parcourant la section 607 ;)