quel moteur monte dans la 205 TD de 91??

Alex89100

Nouveau membre
28 Juillet 2007
1
0
0
Bonjour a tous.
voila j'ai une 205 Turbo diésel de 1991, le moteur mort.
j'ai fait plusieur casse et impossible de trouver le méme moteur.
Je voudrait savoir quel autre moteur peut ce monter dans ma voiture.
merci a tous
 


405 Premier modèle en enlevant l'échangeur.
Rover 218/418 Dturbo en enlevant l'échangeur.
la référence est XUD7T
 




Un échange standard doit être possible par le réseau.
Moteur révisé garantie du constructeur bref une assurance toujours mieux que par une casse;
 




Un échange standard doit être possible par le réseau.
Moteur révisé garantie du constructeur bref une assurance toujours mieux que par une casse;

Oui mais sur une 205 de 1991 je doute que ce soit très intelligent de mettre 2500 € dans un moteur échange standard :non:

Et puis de toute façon les moteurs vendus dans les casses sont garantis aussi.
 

:coucou: je vends la mienne de 91 type 20ca82 170000km 1000€ je l'a passe au contrôle le 17 novembre !!
dsc00906800x600zd7.jpg
 



:mad: Si j'avais su je l'aurais mis à 1500 € elle serait parti pareil :non: J'oubliais elle est passé au CT cette après midi et c'est du nickel RAS
 


celui qui la acheter doit etre content a ce prix avec un ct nickel.
C'est clair oui , la personne qui me l'a acheté n'a même pas voulu essayer ,je lui livre cette après midi à 15 heures .
Ce qui me l'a fait vendre à ce petit prix (1000€ ) c'est le faite que les concessionnaires D'Auxerre me la reprenais 400€ à ce prix j'aurais préféré la donné :coucou:
 



en plus sur auxerre, forcement ils sont un peu radin les garages la bas, j'ai vu ca quand j'ai changé de voiture.
 


en plus sur auxerre, forcement ils sont un peu radin les garages la bas, j'ai vu ca quand j'ai changé de voiture.
Pourtant c'est pas Guy Roux le patron hahahahahah :chinois: J'habite à côté d'Auxerre :pt1cable:
 

Attention 405 et BX TD etait equipe d'un echangeur de temperature qui passait la puissance de 78 à 90 ch

DTM a raison seule la 309 td etait equipee du meme moulin

Des fois y 'a des offres interessantes par la www.leboncoin.fr
 

ou sinon tu monte un 1.9 td de 306 405 etc plus facile a trouve et plus puissant en plus en mettant 1.2 bars au turbo et en touchant a la vis de debit de gazoil ya moyen de faire un truc sympa :D mais apres point de vue legalite sa se discute :whistle:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis