quel moteur se trouve dans mon expert???

Gsr59

Membre
4 Novembre 2008
6
0
1
37
Roost-Warendin
Bonjour voilà je suis nouveau je parcours pas mal de forum et je me suis inscrit sur celui-là pour avoir quelque réponse à mes questions si c'est possible ;)


Voilà j'ai un Peugeot Expert avec les pates de fixation droit du moteur qui on casser et le garage ne peut rien faire donc là il ne tien sur presque rien.

J'ai besoin de mon utilitaire donc je voudrais changer le moteur mais comment savoir lequel prendre? Par rapport à la compatibilité et par rapport au calculateur ?


donc en fait j'ai mon moteur 1.9 d 8 chx fiscaux je ne sais pas le type ou model du moteur?.

Mais je voudrais en trouver un même un 5 chx le temps que je répare celui là


Voilà si je me suis mal exprimer excuser moi mais je ne sais pas trop comment expliquer ça


Cordialement Gsr
 
Dernière édition:

Je ne comprends pas trop ta question ...
-Veut tu le type du moteur ? par exemple DW8
- D'après le N° de serie et le type sur la carte grise, tu saura trouver ton moteur dans le manuel de bord de ton Expert
Le concessionnaire sais aussi te donner sur ce qu'il y a sous le capot.
-Si le support est cassé, pourquoi n'essaye tu pas de changer le support ?
 

désoler pour l'explication en faite pour faire simple ma pate moteur droit est fixer sur le moteur par 4 ou 5 vis qui se sont tous casser a ras ...
donc pour pouvoir les enlevers il faut que je sorte le moteur vu l'accès pour travailler dessus.
Donc je voulais savoir ce qui passe comme moteur dans mon expert si il y a un type moteur a respecter ou si tout autre moteur fonctionne?

ps genre es ce que ce genre de moteur irai?? http://www.leboncoin.fr/vi/28020200.htm?ca=17_s
merci encore de ton aide
 

j'ai trouver avec l'aide de quelque contact a trouver le type donc c'est un xud9 tf/dhx
mais comment je peux savoir si je rachete un moteur si il est compatible avec mon calculateur???