Quel motorisation ?

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Salut,

Je voudrais reprendre une 407 coupé (j'avais la 2l 136cv qui a fini épave le 1er janvier 2016)
Je trouvé le 136cv un peut lourd j'avais mi un boitier de chez turboost pour avoir un peux plus de couple le 163cv me tenterais bien mais il se fait rare sur leboncoin il y a bocoup de 2l7 v6, d'apres se que j'ai pus comprendre il y a des problèmes avec la boite auto ? Ya t-il des années de construction a évité ? Quel motorisation me conseiller vous ?
 

Personnellement je te recommanderais le 2.7 vu le poids de l'auto ;)

Les soucis de BVA c'est principalement les années 2005-2006 car après le bloc hydraulique a été fiabilisé. Mais avant tout il faut que la BVA ait été vidangée car c'est la cause de ces soucis.

Au passage je vais bientôt mettre en vente la mienne :ange: ;)
 

Ok merci mais je cherche principalement une couleur noir avec interieur cuir blanc je suis dificile lol
 

Je te rejoins, c'est la config que j'aurais aimé avoir :lol:

Mais à l'époque celle ci s'est présenté, j'ai pas pu résister :)
 

je te conseil le 2.7 v6 hdi,je sort d une 607 meme motorisation et je trouve le 407 encore plus extra en conduite sport et franchement ca bouge bien
 



Slt tu pose une question ou ça t'apporte pas grand chose car selon l'assurance et le bonus de la personne le prix aura grand écart
 

C'est juste pour avoir une idée car avec un 50% de bonus et 1 sinistre semi-responsable sa tourne entre 95€ et 130€ en toue risque je trouve sa un peux cher quand même