quel opérateur téléphone, Internet et tv ?

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Tout est dans le titre

J'en ai ras le bol de Numéricable et vais donc changer d'opérateur. Je paye actuellement 59.90 par mois avec appels illimités vers n° fixes dans toute la France, Internet à 20 Méga il me semble et bouquet TV Premium (il me faut impérativement Eurosport).

D'où ma question: d'après vos expériences personnelles, qui me conseillez-vous ?
 



Moi je suis chez Bouygues. Offre ideo bbox 2h mobile (avec SMS/MMS ill+ surf 500Mo + TV) + Internet et TV maison.

Mon débit n'étant pas suffisant, pas de reception TV satisfaisante (j'ai le satellite pour ça). On nous promet la fibre pour 2013 ou 14.

Prix du pack 46 euros. Je paie donc 14 euros de moins que toi avec la TV en moins mais le mobile en plus. (mobile sponsorisé à hauteur de 50% sur 2 ans, soit Iphone 4S avec 360 euros de moins)
 

39.90€ pour Freebox Revolution en dégroupé total : internet + TV (HD quand ca passe, sinon SD) + Mobile à 0€.
Le débit est de l'ordre de 5Mbps, juste limite pour les chaines en HD. Pour le Canalplay en HD, c'est pas possible vu le débit

En sus, j'ai Canal + et Canalsat, mais c'est parce qu'on le voulait.
 


Merci pour vos réponses :chinois:

J'ai oublié de préciser que n'ayant pas de portable, je n'ai pas besoin d'une offre pour un mobile.
Par contre, voilà ce que Bouygues propose, ça vous semble correct ? Parce qu'à 31.90/mois la Bbox, ce serait 28 euros de moins que ce que je paye actuellement :eek:
A moins qu'il n'y ai une location mensuelle pour le matos :confused:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibre-adsl.html#
 

Precisons que pour le mobile à 0, c'est 60 minutes de conversation ou sms et rien d'autre.
comme maman n'utilise même pas 10 SMS/mois et 30 min, ca va bien :D
 



Ben moi, ayant marre de payer 45€ par mois d'internet chez orange, sans tv, car pas de debit suffisant pour beneficier de tout les avantages, je mesuis cass de chez eux pour partir chez OVH. Ce sont les seul a proposer une offre sans TV, et surtout, pas de loc de modem, le tout pour 23€ TTC par mois.

Idem avec le forfait mobile, je suis resté chez sfr, mais en serie red pour 19€ par mois, soit maintenant 42€ par mois. Moins chere que orange avant :eek: :eek:

La, je dois changer de fone car mon iphone est completement mort, même en le payant 600€, je reste gagnant si on ramene tout ca sur une periode de deux ans. Bref, faut bien faire le tour des offres, on paye souvent un abonnement avec des options qui nous servent jamais.
 

Ben moi, ayant marre de payer 45€ par mois d'internet chez orange, sans tv, car pas de debit suffisant pour beneficier de tout les avantages, je mesuis cass de chez eux pour partir chez OVH. Ce sont les seul a proposer une offre sans TV, et surtout, pas de loc de modem, le tout pour 23€ TTC par mois.

Ben moi, ayant marre d'un débit en 512 chez SFR pour 26 € et 16 € par mois d'abonnement pour ma ligne (dégroupage total impossible), je me suis rapproché de Orange qui me garantit un débit de 1024 minimum pour 36 € sans ligne fixe.
Orange étant le propriétaire de la ligne, il est le seul à pouvoir faire mieux que les autres FAI, qui restent tous sur la base du 512, même OVH.
 

J'ai une cousine qui est au fin fond de la campagne de l'allier. Et encore, elle n'est meme pas au coeur du village mais à 1.5km dans un paté regroupant 4-5 maisons.

L'autre jour je teste leur débit. ils sont chez BT non dégroupés (pas possible) et ils ont 10000 kbs de débit !!!
Moi en RP, en centre ville et dégroupé, je plafonne à 4000 les bons jours.

Qu'on ne me parle pas de desert numérique dans la cambrousse.
 

J'ai une cousine qui est au fin fond de la campagne de l'allier. Et encore, elle n'est meme pas au coeur du village mais à 1.5km dans un paté regroupant 4-5 maisons.
L'autre jour je teste leur débit. ils sont chez BT non dégroupés (pas possible) et ils ont 10000 kbs de débit !!!
Moi en RP, en centre ville et dégroupé, je plafonne à 4000 les bons jours.
Qu'on ne me parle pas de desert numérique dans la cambrousse.


Je suis à 4,1 km du Commutateur Local avec un Affaiblissement théorique de 61.8 dB, pour un nombre d'abonnés approximatif de 38000.
Bref, à 4 km de Roubaix, ville de 120000 habitants. :pt1cable:
 

Person je suis dans une petite commune de 1000 habitants, au fond de la campagne Alsacienne. Je suis chez SFR degroupée, avec un debit variable de 10500kbs à 12500kbs...Bon, je suis à 300 metres du noeud, donc peu de variation...
 

Le désert numérique...chez mes parents à Wittenheim (pas vraiment la cambrousse), quand tu dépasse 1200 kbps, c'est la fête (après nettoyage de toute l'install, car au début c'était 800 kbps)

Et chez moi, banlieue proche de Grenoble, je dépasse jamais 4000 kbps :/
 

Pas beaucoup mieux chez mon frère à Ensisheim :pfff:
Et moi j'habite pas spécialement dans la cambrousse Alsacienne et je n'ai pas du tout d'accès à l'Adsl :eek: Je suis trop loin du relais (8 km de mémoire) Du coup j'ai une offre de Nordnet (internet par satellite) à 34,90€/mois avec seulement 3go d'échange de données. Si je dépasse, l'accès est bloqué ce qui est le cas en ce moment :mad: Je peux acheter un giga supplémentaire pour finir le mois à 15€/pièce [:nenesse] :lol:
 

Le désert numérique...chez mes parents à Wittenheim (pas vraiment la cambrousse), quand tu dépasse 1200 kbps, c'est la fête (après nettoyage de toute l'install, car au début c'était 800 kbps)

Et chez moi, banlieue proche de Grenoble, je dépasse jamais 4000 kbps :/



4OOO kbps, 8X ce que j'ai, il me faudrait quand même 4h pour charger mes cartes de GPS. :pt1cable:
 

Ben moi, ayant marre d'un débit en 512 chez SFR pour 26 € et 16 € par mois d'abonnement pour ma ligne (dégroupage total impossible), je me suis rapproché de Orange qui me garantit un débit de 1024 minimum pour 36 € sans ligne fixe.
Orange étant le propriétaire de la ligne, il est le seul à pouvoir faire mieux que les autres FAI, qui restent tous sur la base du 512, même OVH.


Voila, je suis passé sur orange, après plusieurs tests de ma bande passante, je suis avec un débit de 2096, je peux donc télécharger à 243 kb/s.
Ca me change de mes 50/64 kb/s de SFR :pt1cable:
 



Sur Paris même chez moi, j'ai jamais dépassé les 3Mb ... Si ça c'est pas l'arnaque. Régulièrement j'étais en-dessous de 1 mega. Record même pour un téléchargement : je suis descendu à 8 octet/sec. :sarcastic:
 


T'habites ou ?

A Marseille Est

Ah bon, t'habites pu le vieux port ?

[:benigne:1]

(au cas ou, pour ceussent qu'auraient pas saisi : ta bite pue le vieux porc )
 


orange pour la téléphonie fixe et la tv et free à 2€ pour le mobile(3 forfaits àpour la famille à 2h de com + sms illimités) et je suis enchanté des 2
 

orange pour la téléphonie fixe et la tv et free à 2€ pour le mobile(3 forfaits àpour la famille à 2h de com + sms illimités) et je suis enchanté des 2


Et pas d'internet ?????
 


SFR fait comme si je n'ai pas résilié, même avec ma ligne écrasée par Orange et continue ses prélèvements.
Opposition faites ce matin, et appel au 1023 qui ne comprend pas car ils auraient bien pris note :confused:
 

SFR fait comme si je n'ai pas résilié, même avec ma ligne écrasée par Orange et continue ses prélèvements.
Opposition faites ce matin, et appel au 1023 qui ne comprend pas car ils auraient bien pris note :confused:

Hallucinant, je continue à recevoir des factures à payer par chèque :confused:

J'ai résilié le 14 janvier, avec effet au 22 janvier, j'ai eu un appel de SRF qui me dit qu'il va me rembourser un trop perçu, car chez eux on paie le mois d'avance.
Pour l'instant, j'attends