quel opérateur téléphone, Internet et tv ?

salut,
je viens d'avoir ma facture de fixe.. et ça passera de 16€/mois à 16.9€ en juin donc facture de 33.8€ (contre 32 actuellement).
comme j'ai payé pour mars-avril, je pense bien désormais à transformer mon tel adsl en n° de ligne fixe. par contre l'abonnement adsl prendra 8€/mois ( forfait livebox star).

Plus de 80 € d'économie par an, ça vaut le coup Non ?
 



Plus de 80 € d'économie par an, ça vaut le coup Non ?

je pense bien , comme j'ai payé pour mes 2 mois ( mars-avril), je changerai début avril , pas trop tard pour qu'il ne me fasse pas une facture mai-juin.
 

je pense bien , comme j'ai payé pour mes 2 mois ( mars-avril), je changerai début avril , pas trop tard pour qu'il ne me fasse pas une facture mai-juin.
:non: : tu peux résilier quand tu veux et surtout avant avril: FT te remboursera le trop perçu.
Attention également au délai du préavis (s'il y en a un).
 

:non: : tu peux résilier quand tu veux et surtout avant avril: FT te remboursera le trop perçu.
Attention également au délai du préavis (s'il y en a un).

Exact, tu peux résilier tout de suite, par contre il n'y a pas de préavis si tu restes chez Orange :non:
 

merci de vos conseils
je reste chez orange ( j'ai tjs eu un bon suivi, échange de matériel qd il y avait des soucis)
:coucou:
 

voilà changement fait; faut attendre la mise en fonction
live play star à 39.9 +3 de livebox ( sans ligne fixe) ( 6€ de moins en gardant la ligne)
tel illimité fixes et mobiles
tv orange avec enregistreur
choix entre clé usb, option deezer et option pass vidéo
par contre petit pb, le gars m'a d'abord fait un abonnement avec tel fixe puis a envoyé, je lui ai redit que non ; il a refait un abonnement mais son chef a dit que d'abord le 1er abonnement va entrer en action, impossible d'annuler!!!!! si c'est un jour ça va, s'il dure un mois!
 

Je viens de valider mon inscription à Free avec l'offre Vente Privée. Freebox revolution avec TV pendant 1 an à 9.99 par mois.

En remplacement de la BBox qui ne me donnait plus satisfaction depuis la fin de l'année derniere et qui merdouillait de plus en plus. (en ce moment, le fait de brancher un simple HDD sur l'USB la fait rebooter en permanence)
 

Et bien c'est du rapide. Depuis hier, je suis basculé sur Free. Et ça change la vie.
Mon débit a doublé passant d'envion 3/3.5 mbits à 6.3. Du coup...j'ai la TV. :eek:
Et la Freebox, ça m'a l'air tres performant. Autrechose que la Bbox qui fait vraiment minable à coté.
A 10 balles par mois, j'aurais été con de laisser passer ça.
Et au final, je vais pouvoir laisser tomber Canalsat cet hiver ce qui me fera encore économiser des sous.
 

Et bien c'est du rapide. Depuis hier, je suis basculé sur Free. Et ça change la vie.
Mon débit a doublé passant d'envion 3/3.5 mbits à 6.3. Du coup...j'ai la TV. :eek:
Et la Freebox, ça m'a l'air tres performant. Autrechose que la Bbox qui fait vraiment minable à coté.
A 10 balles par mois, j'aurais été con de laisser passer ça.
Et au final, je vais pouvoir laisser tomber Canalsat cet hiver ce qui me fera encore économiser des sous.
Bienvenue au club Rodolphe :lol:
Moi, je vais faire l'inverse, quitter Free, marre des coupures de sons pendant l'instant critique d'un film :mad:
Soyons honnetes, je déménage dans un mois et pas de Free à la nouvelle adresse; j'hésite entre BT et SFR que j'avais quitté pour Free, sans raison particulière, juste aussi profité d'une offre sur Vente Privée :D
 

A la base, je ne l'ai pas pris pour la TV car j'ai le satellite avec Canalsat et Canal Plus. Je vais attendre de voir ce que ça donne avec un peu plus de recul. La connexion semble se perdre régulierement au niveau des freeplugs ce qui va me gonfler.
Mais au moins je vais plus vite en débit, y'a pas photo.

BT, j'avais leur vieille Box Thomson et franchement, c'était devenue une purge. D'ailleurs la veille de la coupure, ils m'ont envoyé une nouvelle alim car ils avaient soi-disant détécté des problemes avec l'ancienne. J'ai pas eu le temps de tester pour voir. :lol:

Peut etre qu'avec la nouvelle Bbox c'est mieux.
Apres, je me fais pas d'illusion avec l'ADSL, la réception TV finit souvent par etre cahotique. Mais bon avec BT, la TV marchait carrément pas car pas assez de débit.

Et à la fin la box rebootait en permanence des que je branchais un HDD en USB dessus.

Et depuis Noel dernier, plus moyen d'avoir une IP à la connexion des appareils. Obligés de tous les parametrer avec une Ip Fixe, le DNS est tout le tintouin. Alors OK, je payais plus que 19.99 mais pour un truc bancal. La je paie 9.99 et j'ai un an pour voir comment ça évolue avant de payer 37.99. A partir de là, si je suis satisfait, je resterai sur Free.

Mais bon, ça fait des années qu'on nous promet la fibre dans la ville mais elle arrive au compte goutte.

Mon fils a lui la fibre Numericable à Vances et c'est du feu de dieu. En gros, télécharger un film, ça lui prend...quelqus minutes. :lol:
 

Tv en adsl avec Free depuis que je suis dans cette maison.
A part les 2 pannes générales de réseau, jamais eu de problème de TV.
Et mon débit est au Max de 5 Mb/s. :chinois:

En revanche, j'ai viré les freeplugs et passe un point d'accès WIfi lui-même branché en filaire sur la freebox server
 

Moi je suis chez PourDeFaux Mobile, Jamais eu de soucis, ça capte partout, tarif au choix, TV TNT en illimité sur tous les téléviseurs et à l'abonnement ils t'offrent un téléphone mobile.

Ding ding, ding ding - ha tiens d'ailleurs je viens de recevoir un sms me signalant que je suis désormais bénéficiaire des appels illimités vers l'étrangers pour 0 € de plus !
 

Moi j'ai fait l'inverse, après un an de free avec la box Crystal à 1,99€ pendant 12 mois (tarif monstrueux de la vente privée de fin juin 2013), j'ai du partir ailleurs car mon tarif mensuel était remonté à 32€ par mois lol !!!
Bref, retour chez mon ex (sfr) avec la box évolution + décodeur Tv classique offert (pas de hdd et je m'en fiche), remise de 10€ mensuelle pendant un an + bein sport en cadeau pendant un an (12€ mensuel) = 19,90€ par mois

J'ai tout installé en fin de semaine dernière, ça marche très bien et bonne surprise : mon répartiteur est compatible vdsl avec sfr et orange, degrouptest et le service client sfr m'annonçait 24 Mb/s au lieu de 17 en adsl 2...
Je teste la connexion en download et pfiouuu : 33 Mb/s en download et plus de 5 Mb/s en upload !!! Content :sol:
 

Neuf Télécom, désormais SFR depuis 2006 avec trois déménagements.
J'ai fait 1200 changements d'opérateurs pour ma boite et voyant ce que ça donnait, j'ai décidé de ne rien changer chez moi ;)
La fibre doit arriver pour la fin d'année, on passera peut-être chez Free à ce moment-là. (ce que l'on a pour le mobile)
En 8 ans, un décodeur TV remplacé, j'ai toujours la NB4 (31,9€)
 

Orange en livebox play, ça a bien commencé, le modem déconnait (plantait toute les 5-10min) et la box TV n'a jamais voulu démarrer :lol:
J'ai changé tout ça et depuis c'est cool : 0 soucis pour la TV par adsl, et à coté de ça j'ai un débit de 24mb/s :D
 

Moi c'est Numericable (single play) chez moi et Free (V5) chez les parents, depuis un peu plus de 5 ans.
Agréablement surpris du réseau câblé, même si on sent que le soir c'est moins rapide en download quand même, mais il n'y a pas à se plaindre.

Et la Freebox, c'est plutôt correct, même si la télé commence à déconner, je mets ça sur le compte des box. Du coup migration quand la nouvelle débarque dans quelques semaines.
 


Orange pour le portable
et Free pour la box, les seules à me proposer la TV avec mon petit débit. La TV ça va, internet c'est pas trop ça je dois souvent me déconnecter et reconnecter depuis un PC. Et pour le reste j'ai régulièrement du hors forfait à cause que la box appel toute seule.... Toujours des numéros entre 3 et 4 chiffres au hasard parfois même avec une lettre. Au bout d'un moment ça tombe parfois sur des numéros courts qui existent vraiment et donc payants. Une fois j'en ai eu pour + de 40€... Ca le fait vraiment tout seul, on voit les numéros qui s'affiche sur la box avec "appel en cours" même en ayant le téléphone débranché et éteint. Après plusieurs appels au service client où ils ont même accusé mon chien d'appeler tout seul la nuit à 4h du mat, je leur ai fait un courrier qui n'a rien donné non plus... Prochaine étape, porter plainte :confused:
 


Etrange tout de même cette histoire de composition automatique. Je connais les boxs qui rebootent toutes seules, les téléphones qui composent 2 numéros en même temps, les SMS fantômes, mais ça c'est assez inhabituel.

Petite question, ton téléphone est raccordé directement à la box avec le câble TEL ou utilises-tu la base DECT intégrée (vu que la box affiche des messages, je présume que tu as la Freebox Révolution) ?
 

Y'a pas quelqu'un qui est somnambule chez toi ? :ange:

C'est la journée aussi :D
Ca arrive tous les deux mois a peu prêt et d'ailleur quand tu regardes le relevé détaillé tu as une liste énorme d'appels sortants !
 

Etrange tout de même cette histoire de composition automatique. Je connais les boxs qui rebootent toutes seules, les téléphones qui composent 2 numéros en même temps, les SMS fantômes, mais ça c'est assez inhabituel.

Petite question, ton téléphone est raccordé directement à la box avec le câble TEL ou utilises-tu la base DECT intégrée (vu que la box affiche des messages, je présume que tu as la Freebox Révolution) ?

Oui Révolution. Le téléphone était à la base connecté en DECT mais il est éteins depuis longtemps. Je viens de regarder j'ai pas d'autre appareil connecté en DECT. J'ai quand même désactivé, on verra si ça change quelque chose.
 

Passage à la BBox sensation aujourd'hui...enfin si le modem veut bien se connecter à Internet.
17.99€ pendant 1 an.
 

Passage à la BBox sensation aujourd'hui...enfin si le modem veut bien se connecter à Internet.
17.99€ pendant 1 an.

J'étais parti de chez Free pour diminuer un peu la facture internet mais j'y suis retourné 3 mois après.
L'offre sensation est sympa sur le papier mais la box est clairement dépassée. L'interface est old school, pas de PIP, on ne peut pas enregistrer deux programmes en même temps (ou en regarder un autre pendant que tu enregistres), tu ne peux prendre que des bouquets et aucune chaîne individuellement, pas d'accès au disque dur de la box et j'en passe.

Donc si tu ne t'en sers que pour surfer ça ira parfaitement pour le reste ça me parait plus compliqué...

Bon courage à toi !
 

On verra comment ça tourne. Mais c'est vrai que le Freebox Player est un produit bien abouti.
 

De mon côté, la vielle Freebox V5 part au placard ce midi. Elle est stable niveau connexion internet, mais la télé devenait impossible à suivre à cause des Freeplugs qui commençaient à fatiguer.

Du coup, avec l'envie de changer en prime, j'ai demandé la Mini 4K. Elle fonctionne plutôt bien chez mon frère, et il y aura plus de services qu'avec la V5, donc on verra bien.
 

salut
moi suis à orange depuis des années et j'en suis content; pas de pb de débit pour la tv

par contre aujourd'hui je zappe sur ab moteurs ( 82) et la chaine n'est plus comprise dans l'offre gratuite ( je veux dire sans abonnement supplémentaire à celui de la livebox)!!!! mm pas prévenu par orange