Quel pneus pour votre 4007?

PRAXITEL

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
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Coucou à tous :coucou:

Un petit topic pour connaitre vos avis sur cet élément essentiel de notre sécurité: les pneus.

Pour ma part j'ai deux Michelin Diamaris. Rien à redire sur le confort la tenue de route.... bon vu leur prix faudrait pas pousser :mad:

Toutefois je souhaite préserver ma sécurité mais en payant moins cher quand meme: les économies sont à la mode en ce moment :sarcastic:

Je pensais donc à des Bridgestones DUELER ou enconre des Conti CROSSCONTACT qui sont quand meme 20 et 40€ moins cher qu'un Michelin tout en restant sur des pneus de grandes marques.

Vos avis, essais j'ai besoin de vous maintenant :chinois:

@ plus
 



:coucou: Il suffit d'aller sur les sites spécialisés , trier les 225/55/18 dans cette liste par exemple , pour répondre a la question les BRIDG qui sont montés en 1 ère monte sur les OUTLY sont excellent sur toutes chaussée et surtout sur le mouillé , bon silence et longévité , j'ai remplacé mes 2 AV a 45.000 kms , ils pouvaient faire 10.000 de + , mais c'était la période sorti de l'hicer et échange pneus hiver / pneus été , les CROSSCONTACT sont montés en 1 ère monte sur pas mal de SUV , aucun retour pour le moment :

http://www.idealo.fr/cat/7737F829205-829253/pneus-4x4.html

à++++++++ :coucou:
 

:coucou: Merci Gégédelyon pour ta réponse.

Je ne savais pas que les Bridg étaient en premiere monte sur les Mitsu... remarque c'est logique :chinois:

Je vais mettre des bridg sur ma voiture perso donc je pense rester sur cette marque pour le 4007 de ma tendre, je dois bientot changer l'avant, a l'arriere ce sont des Michelin flambant neuf :sol: Et tant pis pour la fibre nationale :pfff:
 

Bonjour à tous,

J'ai eu des Bridgestone (225 55 R18 98 V) en première monte sur mon 4007. Tenue de route très bien, sur sec ou mouillé. Leur durée de vie : 36000km. Ensuite, une concession Peugeot m'a monté Dunlop SP Sport 7000 A/S. Là, la catastrophe. Des pneus qui crissent sur route sèche, qui n'ont aucune adhérence sur route mouillée, qui perdent de la pression et se sont usés très vite (moins de 30000 km pour le train avant). En plus j'ai crevé trois fois... Mal chance, ou est-ce parce que leur gomme est molle... (ce sont des M+S all season). Je crois qu'ils ne sont plus en production, et c'est tant mieux. Je ne sais pas si l'un d'entre vous a essayés ces Dunlop... En tout cas, je vous les déconseille fortement. En plus, le prix n'est même pas avantageux.