Quel prix de vente 2.2 HDI

soudeur69

Peugeot Addict
15 Juin 2006
522
0
16
Bonjour a tous,
J'envisage de vendre ma 607 2.2l HDI bleu samarkand du 09/2002.96 000kms
C'est une version de base,sans options.
Entretien Peugeot fais a la frequence,et meme ditribution complete (ppe a eau,galets tendeurs + enrouleurs et courroies accessoires faites) il y a 2 mois,ainsi que le FAP complet.
Elle a en plus rajoute par moi les radars de recul av+arr avec ecran (valeo)+ vitres teintees+attelage+jantes Tosca.
Pneus arr recents,av reste 5000kms (michelin)
Bon etat (quelques petites rayures).
J'ai en plus 4 jantes avec 4 alpin michelin en bon etat,et les barres de toit Peugeot,et des chaines neuves.
Pouvez vous me dire a quel prix je peux la vendre
Merci par avance de vos reponse
 







tu as deja changer un turbo???
Oui le tuyau qui l'alimente en huile c'est bouche et il a grippe (dixit le garage Peugeot).
Comme j'ai l'extention de garantie ODL change sous garantie.
Merci pour ces premieres reponses,d'autres avis?
 


J'ai acheté la mienne de mars 2002 (2.2 hdi pack avec cuir, JBL ... en gros il manque le GPS, le TO, les xénons et les sièges chauffants) avec 51000km (entretien limpide de chez limpide) pour 9900€ en mars 2010, pour te donner une idée.
 

+1 avec MATJAC :cry:

Si tu vas sur la centrale avec :
- 607 2.2 hdi
- max 10500 €
- max 100 000 km

Il te sort 7 véhicules dont la moins chère est de 07/2003, 85 000km en pack avec distri récente à 8000 € pour une cote centrale à 8900 € !!!
La cote centrale est à 7600 € pour la tienne ... Si elle part à 7800 € au vu des frais récents (distri et autres) ce sera déjà pas mal.

Pour info, fin juin 2009, j'ai vendu ma 2.2 hdi pack de octobre 2003 et 80 000 km à 11200 € pour une cote centrale a 14 000 et argus à 9500 € (mais la période etait encore plus dure qu'aujourd'hui).
Si on ramène les dates à aujourd'hui, ce serait une 2.2 hdi pack de janvier 2005 et on en trouve à 11 900 € mini.

Pour vendre la mienne, j'avais fixé le prix de telle sorte qu'elle sortait en premier sur la centrale quand on etait dans les critères 'qui allaient bien' et qu'on triait par prix ...


Bon courage
 



Je pense aussi que je vais la mettre dans cette fourchette la.
Si il y a des membres interesses,je suis sur Lyon
 

vous etes gourmand sur les prix de vente,bon courage pour la vendre a ce prix la,a 10000 euros tu as du v6 hdi de 2005 ,et il faut arrete avec la cote de la centrale en cas de siniste l'assurance se base a la cote argus officiel ,apres il y a un pigeon qui se leva tout les jours il suffit de tomber dessus
 

+1, c'est pas faux !
c'est chiant de dire ça !
mais nos voitures décotent toujours trop vite à notre gout !
 

vous etes gourmand sur les prix de vente,bon courage pour la vendre a ce prix la,a 10000 euros tu as du v6 hdi de 2005 ,et il faut arrete avec la cote de la centrale en cas de siniste l'assurance se base a la cote argus officiel ,apres il y a un pigeon qui se leva tout les jours il suffit de tomber dessus
Personne a dit 10.000€ :D
 

certaine voiture se vendent a la cote la centrale les doigts dans le nez (citadine, compacte et monospace )
mais nos belles 607 (qui sont de grosse routière) se vendent carrément en dessous de la cote argus !
après si t'es pas pressés prend ton temps et ajuste ton prix suivant les "touches" ou pas !
;)
 

oui mais a 10000€ elle a 250000kms
par contre il est vrai que pour 13000€ tu trouve une 2005 en v6 hdi feline avec 49000kms sur la centrale :coucou: :coucou:
 

a 10000 euros c'est ce que'j'ai achete la mienne il y en a plein sur le boncoin,apres c'est clair qu'il peut toujours essayer de la vendre a un prix eleve,ca ne regarde que lui c'etait juste mon avis perso,chez nous il y a eu la grele en juin et je peut te dire que les expert se sont baser sur la cote argus et non la cote de la centrale ou autre (malheureusement pour certaine personne)pour la reparation des autos ou direction la casse
 

...
mais nos belles 607 (qui sont de grosse routière) se vendent carrément en dessous de la cote argus !

Cote centrale, certainement ... mais pas en dessous de la cote argus !!
elle est vraiment très faible sur les 607 et même la mienne, que j'ai vendue en pleine 'crise', est partie bien au-dessus de celle-ci (et même avec son intérieur cuir BLEU :D ).
Par ailleurs, en cas de dommage sur un véhicule, l'assurance se base sur la cote Argus dans un premier temps, certes, mais prend également en compte les frais récents effectués sur le véhicule (pneus neuf, éléments moteur, ...) pour peu qu'on les lui signale (ce qu'elle ne demande pas toujours).

Donc toujours conserver les factures (de pneu notamment) et prendre des photos régulièrement de Titine pour démontrer un etat 'impeccable' de la carrosserie, voir des pneus ...
 

Cote centrale, certainement ... mais pas en dessous de la cote argus !!
elle est vraiment très faible sur les 607 et même la mienne, que j'ai vendue en pleine 'crise', est partie bien au-dessus de celle-ci (et même avec son intérieur cuir BLEU :D ).
Par ailleurs, en cas de dommage sur un véhicule, l'assurance se base sur la cote Argus dans un premier temps, certes, mais prend également en compte les frais récents effectués sur le véhicule (pneus neuf, éléments moteur, ...) pour peu qu'on les lui signale (ce qu'elle ne demande pas toujours).

Donc toujours conserver les factures (de pneu notamment) et prendre des photos régulièrement de Titine pour démontrer un etat 'impeccable' de la carrosserie, voir des pneus ...


[:chris34]

De plus chose que beaucoup ignorent, l'assurance est censée te remettre dans ta situation d'origine avant sinistre, en résumé si tu apporte la preuve avec petites annonces à l'appui que la 607 que tu avais (finition, année et km) se vend au dessus de la valeur du sacro-saint Argus (qui leur sert de base mais qui n'est absolument pas plus officiel qu'un autre...), la réévaluation de la valeur est OBLIGATOIRE! [:cerruti:5]