Quel prix MAXIMUM mettriez-vous dans un porte-clé ?

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Quel prix MAXIMUM mettriez-vous dans un porte-clé si FP venait à en proposer ?
 

Pour avoir une idée :
http://www.boutiquemusee.peugeot.com/Pages/BpmFoProduct.aspx?id=26&type=Rubrique
 

Pour ma part, j'ai voté 10 Euros.

Je trouve que c'est déjà pas mal pour un porte-clés, mais si il me plait, why not (ce n'est pas le genre d'objet que je change souvent en fait...)

Par contre, je préfère les porte-clé en caoutchouc, c'est raye moins les objets et ca détruit moins les poches. :pt1cable:
 

lol

Idée prise en compte

Nous bloquons sur un piint : les quantités minimum que les fabriquants imposent !!! 300, 500 voir milles pièces mini ! AU FOU (même, si je les comprends ... )
 



j'ai voté 7 euros, mais pas sûr que pour ce prix là on puisse avoir le joli que Francis a mis en photo sur l'autre topic :ange:
 








slt moi j'ai voté pour 3 euros car personellement j'ai payé 2.5 euros pour celui de ma 308 chez peugeot !
 

slt moi j'ai voté pour 3 euros car personellement j'ai payé 2.5 euros pour celui de ma 308 chez peugeot !

Il y a des accessoires à moins de 50 euros chez Peugeot?? :eek: :eek: :eek:

Et beh, c'est la crise pour tout le monde!


Sans rire, vraiment pas cher le porte clé! C'est un Lion ou le sigle 308?
 

c'est le sigle il est en avatar de aurel59
z'ont peut être des lunettes chez Peugeot lol
 

chez peugeot ils sont gratuits..idem pour les portes carte grises
gratuit, gratuit, pas tout à fait : on te les offre quand tu achètes un nouveau véhicule...
 

il me semble plutôt que le porte clé vaut 23500€
Et que c'est la voiture qui est au bout qui est gratuite ...

oui... je sais .... j'ai honte .... :pfff:
 



gratuit, gratuit, pas tout à fait : on te les offre quand tu achètes un nouveau véhicule...


Si.. moi j'y suis allé et ils me les ont offert.
Je suis allé aussi dans une autre concession et c'est idem.

je leur ai montré mon porte carte grise par exemple qui etait estampillé "Renault" et ils ont tt de suite reagi en me donnant le peugeot [:bob113:3]
 

ben pour moi ca dépend du porte clef, si c'est un gros diamant je veux bien mettre 20 roros lol
 

Salut,
Par contre, je préfère les porte-clé en caoutchouc, c'est raye moins les objets et ca détruit moins les poches. :pt1cable:
Comme Ywan, je préfère avoir un porte-clé qui est en plastique.

A plus,
 


bonjour je viens de m'inscrire sur le forum ett je voudrais savoir il ressemble a quoi merci
 

Salut niniyoyo,

Il s'agit d'un sondage pour quel prix MAXIMUM chacun de nous mettrions dans un porte-clé si FP venait à en proposer. Je pense que pour l'instant le porte-clé n'existe pas encore : c'est un projet.

A plus,