Quel soft et quel carto pour 607 de 2004

kinou

Peugeot Addict
15 Août 2005
59
0
0
Bonsoir à toutes et tous. :coucou:
J'ai une 607 2.2 hdi de mars 2004 avec GPS Couleur mais pas le téléphone.
Je souhaite faire une mise à jour du soft
et de la cartographie. (j'ai une version Europe d'origine) pas terrible pour la France.
Après avoir lu je pense tous les posts j'en déduit que ma voiture est équipé en RM2
Ma question est donc qu'elle version de soft puis je utiliser pour une mise à jour ?
et bien sur qu'elle version de cartographie puis je utiliser.
Une version RT3 ou RT2 même si il n'y a pas de téléphone prévu peut elle fonctionner ?

En fait beaucoup de questions :confused: :confused: :confused:
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne .
 


Merci davidcentrale.
Après avoir trouvé une cartographie 2006.2 ça fonctionne impeccable.
Je testerai la mise à jour du software plus tard
 


Bonsoir bingmp,
J'ai tout simplement suivi les conseils donnés par un certain nombre de gens fréquentant ce forum.
Sous emule.
le titre complet pour la recherche cartographique est :
vdo dayton navteq 2006-2 france.
pour le sofware :
rebuilt. VDO DAYTON NAVTECH carminat CD DU LOGITIEL CD VERSION 8.00 pour peugeot 607.ccd
Bonne recherche.
 


Merci. Quelle est la procédure pour graver les fichiers de mise à jour du soft avec clonecd ? Le fichier texte inclus est vide. Merci
 

Perso je ne grave pas avec clon cd mais avec alcohol 120. Question de prégérence.
 

Salut,je confirme MAJ à graver avec alcohol 120 à petite vitesse,après avoir fait des recherches sur différents forums il semblerait que ce soit le seul logiciel fiable à 100/100 pour graver ce type de fichiers.A+
 

Bonsoir bingmp,
J'ai tout simplement suivi les conseils donnés par un certain nombre de gens fréquentant ce forum.
Sous emule.
le titre complet pour la recherche cartographique est :
vdo dayton navteq 2006-2 france.
pour le sofware :
rebuilt. VDO DAYTON NAVTECH carminat CD DU LOGITIEL CD VERSION 8.00 pour peugeot 607.ccd
Bonne recherche.
salut,

Je n'ai pas trouvé la maj logiciel avec le titre que tu m'as donné??