Quel symptôme un problème de fap?

rahilarie

Peugeot Addict
25 Avril 2013
145
2
16
123
Bonjour,
J'ai eu une sorte de message concernant le fap il y a deux semaine et qui me dit que c'est urgent. C'était un peu rapide que je n'ai pas pu le mémoriser. Mais ça me dérange quand même plutôt ça m'inquiète car je ne sais pas exactement ce que ça veut prédire.
Il faut que je passe la voiture à la valise pour voir au moins le niveau de sérine. Non?
Et comment savoir si le FAP commence à être bouché? Et la vanne EGR dans tout ça?
Merci pour vos éventuelles réponses.
 

je pense qu'il te demande de tirer un peut les vitesse,pour pouvoir monter en tempé et defapé
 

c'est surement ça, taper dedans en 4em pendant 20km a plus de 3000 tours
 

A partir de Juillet faudra se mettre en 3ème, sur national/départementale pour les régénérations du FAP lol [:vavawoum]
 


a ce train la ,dans 5 ans,on defapera en premiere
fond rigoler avec leur boite dsg a 8 rapports,2 suffisent
 

:lol: J'en parler avec mon père, qui à récupérer ma 2l HDI avec la BVA 4HP20. Même pour lui ça va être la galère. A 80 km/h la boite se cherche. Au moindre appuis sur l'accélérateur, même léger elle repasse direct en 3ème à 80.
Si la loi est maintenue, il est bon pour rouler full séquentiel sinon la BVA va passer ça vie à passer la 4 et rétrograder en 3ème dans la seconde qui suit :pfff: