Quel téléphone avez-vous pour la compatibilte avec votre RCZ

freddo16

Peugeot Addict
20 Juin 2010
45
0
0
123
Bonjour, :coucou:

Après quelque réponse concernant un problème de compatibilité de téléphone portable,
pouvez vous me dire lequel fonctionne bien avec le bluetooh de votre RCZ?
Merci de vos réponses.
 

Bonjour,

Marche impeccable avec un Iphone 3Gs et un Iphone 4.
Communication téléphonique, repertoire accessible depuis le menu de l'autoradio, streaming audio ok.
 

De toute façon la compatibilité sera vite réglée, ils parlent d'interdire le téléphone en roulant via bluetooth ou autre.
 

Peut être, mais pour l'instant c'est encore toléré. Et toi qu'as tu comme téléphone?
 

Un sansung et un lg renoir que j'utilise plus. Je ne recherche pas la liaison avec la z....
 

Chez moi le portable passe mal, plus les téléphones évoluent moins ils captent....ça m'agace. Alors à quoi bon le connecter avec la z si ça ne passe pas?
 


iphone 4 & SAMSUNG Galaxy SII
synchro en Bluethooh exclusivement :sol:
Streaming fonctionne parfaitement !
Lecture MP3/Vidéo en Bluethooh extra !
 

Salut Iggins,

Le mien est basic...un player star 2...il capte rien. La facture, par contre, tombe recta chaque mois.
 

Blackberry 9800 et 9780.
Bluetooth ok mais le streaming ne marche pas. La chanson et le titre sont affiché mais il reste en pause. Impossible de l'activer. Dommage
 


http://www.peugeot.fr/Resources/content/1_Les_vehicules/Systemes_de_navigation/Compatibilite_bluetooth/pdf/wip-bluetooth.pdf

Pour ma part, aucun problème avec mon HTC Touch Diamond
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

Bonjour,

plusieurs fonctionnent très bien avec la RCZ:

IPhone 3G
IPhone 3Gs
IPhone 4
LG E900
Sony Ericsson XPera Mini Pro
Blackberry Torch 9800
Blackberry Bold 9900


Précision, j'ai un wip com 3D
 

Suite a vos réponses, je viens d'acheter un samsung wawe 2. Il fonctionne parfaitement bien avec mon RCZ.
Merci à tous.
 

Bonjour,

plusieurs fonctionnent très bien avec la RCZ:

IPhone 3G
IPhone 3Gs
IPhone 4
LG E900
Sony Ericsson XPera Mini Pro
Blackberry Torch 9800
Blackberry Bold 9900


Précision, j'ai un wip com 3D

Le Samsung Wave également, rien à lui repprocher.

Et comme tu as pris le 2, tout sera nickel donc le 1 étant parfaitement compatible.

Bonne route, et à bientôt sur les routes !