Quel type de RD4 pour un partner tepee outdoor 2009

lecorsaire

Nouveau membre
26 Avril 2016
1
0
0
Bonjour à tous les connectés
J'ai acheté un Partner d'occasion de 2009 qui me donne satisfaction mais dont l'autoradio RD4 s'est éteint progressivement le lecteur de CD d'abord puis le poste radio. J'ai acheté un Pioneer conseillé sur le site de Peugeot qui à omis de mentionner le fait que l'installation de cet autoradio seul s'accompagnait de la perte des commandes déportés (pas grave) mais également de l'affichage sur l’écran de la date , du jour et du radar sonore. J'ai appris hélas que le RD4 blaupunkt commandait ces fonctions et qu'elles étaient donc perdues.

Le deuxième problème est que ma voiture est en garage assez régulièrement et que le parking ou je la mets enlève les batteries pour les laisser en charge. Même si je réussis à initialiser avec un autre RD4 l'affichage, chaque débranchement de la batterie me ramène à la situation antérieure. :pt1cable: :pt1cable:

J’achèterais bien d'occasse un RD4 mais:
Premier problème ayant jeté le précédant poste je ne sais pas quel RD4 convient à ce véhicule et à sa génération (Partner tepee Outdoor HDI 110 Cv 2009)
Deuxième problème comment conserver la connectique de mon Pioneer et reconnecter un RD4 opérationnel pour les fonctions précités dont le radar de recul bien utile sur ce type de véhicule.
Si quelqu'un peut m'apporter des éléments de réponse ou m'orienter vers un site ou je pourrais trouver ces réponses, je lui serais éternellement reconnaissant