quelle 206+ acheter ?

djaydjay

Nouveau membre
2 Février 2012
1
0
0
Bonjour

Je cherche une voiture neuve pour remplacer ma voiture de jeune conducteur.
Après réflexion, mon choix s'est porté vers une 206+.
J'ai fait quelques recherches et j'ai beaucoup de questions.

Quand j'étais en Guadeloupe fin année dernière, j'ai loué une 206+ 1.1 urban.
J'ai regardé sur le site de peugeot et je ne trouve pas ce modèle.
Est- ce qu'ils ont changé le nom des modèles ? Ça serait l'équivalent de la 206+ acess ou rien à voir ?

Par ailleurs, j'ai contacté un concessionaire peugeot qui fin janvier me proposait la 206+ acess à un prix intéressant avec reprise de mon véhicule. Je n'ai pu le rappeller que le 1er février. Il m'annonce que peugeot aurait décidé de ne plus faire l'acess 1.1 vu que la différence de prix avec une 1.4 était minime et qu'une grande majorité d'acheteurs se tournait vers la 1.4
Il aurait regardé dans les concessions aux alentours et plus de ce modèle.
J'ai cherché sur le net et pas d'infos à ce sujet. Je suis sceptique.

Il me propose à la place une urban move à 10200 € avec tout un tas d'options incluses qui me semblent inutiles (comme l'autoradio dont je n'ai pas besoin, ni du volant en cuir ni du régulateur de vitesse etc ...). Pensez vous que malgrés tout je devrai me rabattre sur ce modèle ?

merci d'avance pour vos conseils

Bonne soirée
 

Bonjour,
Et pourquoi tu passerais pas par un mandataire pour l'achat, et vendre ton véhicule à un particulier? C'est par ce biais que j'ai acheté ma 206 + Trendy ( le mandataire m'a mis en liaison directe avec le concessionnaire et c'est à lui que j'ai tout réglé , donc je ne risquais d'avoir des embrouilles, grosso modo j'ai dû gagner environ 3000 €) . A propos ,comme toi ,j'avais loué une 206 + Urban diésel en Guadeloupe , et là j'avais l'impression qu'elle était beaucoup plus nerveuse que mon actuel 206 + 1.4 hdi Trendy (on m'a dit que le moteur est peut être bridé???). Par contre si j'ai un conseil à te donner opte pour le régulateur limiteur de vitesse pour un peu de 200€ tu n'auras pas à le regretter. Sinon effectivement ils ont changé le nom des modèles : access et active .
 

Salut effectivement la version access est à partir de 9386 euros pour la 1.1 , la version 1.4 coûte 9788 euros.