quelle 508 ???

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
bonjour

j envisage l achat d une 508...si le 140 chx est bien, je ne sais pas si pour l usage que je vais en faire (deux à trois fois de longues distances pour les vacances) je ne vais pas me contenter d une 115 chx...mais pas en boite robotisée car apparement celle ci n es pas top! Je penche plutôt pour une boit manuelle.Qui en a une ou alors si quelqu un peut me dire ce qu il en a entendu...



merci.

[:alvone]
 

Salut j'ai une 115 boite 6 et je n ai pas'de carences de carences niveau puissance. La conso est faible, 4.8 4.9, mais le mieux est que tu l essaie.

J'ai deja eu une 140 cv aussi, mais le 115 suffit en usage normal.
 

Bonjour,

Tout dépend de votre style de conduite et votre utilisation au quotidien. Si vous avez une conduite plutôt cool, le e-/HDi 112/115 est largement suffisant. BVM ou BMP, après c'est à voir.

Pour le HDi 140, ça dépendra d'abord si vous cherchez une 508 neuve ou d'occasion. Je vous le déconseille, notamment si vous cherchez une 508 de 2012 ou 2013, les problèmes d'embrayage sont assez récurrents. Mieux vaut alors partir sur une 2.0 HDi 163. Ou désormais, une 2.0 BlueHDi 150, si vous partez sur une neuve ou une occasion très récente.
 

Heu, il me semble que c'est les modèles 2011 et début 2012 à éviter pour le 140? Après c'est bon :confused:
 

En fait c'est jusque fin octobre 2011. Mais il faut parfois se méfier d'un modele qui peut etre resté en stock quelques mois.