Quelle berline ?

laisse c'est pas grave :D il risuqe d'y avoir des mauvaises langues mais bon on leur dira que c'est pas fait expret :D
 

new_saab_9_3_front_aero.jpg


J'aime bien la nouvelle C5.
Mais j 'ai toujours eu un faible pour les Saab, meme si le recent restylage de la 9-5 a ete louppé.
 

courage, on va y arriver un jour :D (et c'est Alfa, pas Alpha :D Alpha, c'est des ordis :lol: )

voté Mondéo, mais bon, je rétière ce que je dis plus haut. Pour moi, c'est le meilleur compromis, mais si j'avais les thunes pour le faire sans arrière-pensée, une 335i (ou 330i) ou une A4 3.2 Ambition Luxe, ca ne se refuse pas :D

Saab, c'est bien :eek: (surtout en Aero, on dirait Darth vador :D )
 

Il y a toujours "Lagouna" mais c'est pas grave, c'est mignon. Sinon, j'ai voté 407 pour la 3ème fois. Enfin, j'ai voulu. Je crois que je me suis gouré :sarcastic:
 

courage, on va y arriver un jour :D (et c'est Alfa, pas Alpha :D Alpha, c'est des ordis :lol: )

L'informatique , c'est ça, je suis dedans tous les jours !

Désolé pour les puristes et fan de la 159 !
 


S60, c'est plutot 607, non ? :confused:

Non c'est S60 :p . Au passage la S60 ne mesure que 4.57 (contre 4.67 je crois pour la 407) et la S40 4.40 et des poussieres à confirmer. :chinois:

Donc S60 c'est 407 et S40 307 sedan. :D Ah non tu ne m'auras pas sur les Volvo. :D :ange:
 

Mais j 'ai toujours eu un faible pour les Saab, meme si le recent restylage de la 9-5 a ete louppé.

+1 idem pour la 9-3 :/
Je n'aime pas ces feux arrières blancs :pfff:
 

Donc S60 c'est 407 et S40 307 sedan. :D Ah non tu ne m'auras pas sur les Volvo. :D :ange:
La S40 c'est surtout une voiture qui a le cul entre deux chaises, et qui a un déficit d'image terrible par rapport à la concurrence d'une part, et par rapport aux abouties S30 et S60 d'autre part.
Cela explique certainement ses mauvaise ventes :sarcastic:

Quant au sondage, il manque la VW Passat, la nouvelle Mazda 6, la Honda Accord, la Toyota Avensis... au lieu de la Saab 9-3, par exemple :sleep:

De toutes façons, pour moi la meilleure c'est la Mondeo :love:
L'Alfa 159 est magnifique, très bien finie et avec un châssis au top, mais trop lourde, trop chère, et pas assez spacieuse par rapport au gabarit.
 

J'arrive pas à me décider entre new C5 et Mondéo :whistle:
Les 2 sont particulièrement belles :love:
C'est quoi les chiffres ?
Je voterai pour celle qui a besoin d'une voie en plus :p
 



c'est marrant que la C5 soit en tête.
Peu de gens l'ont vue en vrai pourtant :D
 

c'est marrant que la C5 soit en tête.
Peu de gens l'ont vue en vrai pourtant :D

Moi j'ai voté C5 ...

La C4 m'avait plu moyennement en photos mais j'ai adoré en vraie. Là j'adore déjà la C5 donc en vrai va va être une bombe :love:
 

Je remarque qu'il y a 4 voix pour la nouvelle mondéo. Est ce que vous avez deja vu l'interieur ?? Car moi j'en ai vu une ghia et j'ai ete vraiment decu de l'interieur. Je le trouve tres tres moche. :spamafote:
 

C'est marrant personne n'a voté Laguna III et pourtant le topic qui lui est dédié est remonté en haut de la section :lol:
 



Je remarque qu'il y a 4 voix pour la nouvelle mondéo. Est ce que vous avez deja vu l'interieur ?? Car moi j'en ai vu une ghia et j'ai ete vraiment decu de l'interieur. Je le trouve tres tres moche. :spamafote:
c'est spécial, mais pas plus que celui d'une 407 qui a la varicelle, ou d'une Lag qui se la joue mobilier moderne Ikea-style, voire d'une nouvelle C triste à pleurer :spamafote:
 

C'est marrant personne n'a voté Laguna III et pourtant le topic qui lui est dédié est remonté en haut de la section :lol:
c'est parce que personne ne connait la LagOUna ou l'AlPHa :D
 



Volvo ou BMW n'ont pas trop de succes non plus. :spamafote:
j'ai voté pour la série 3 comme j'aime pas trop les berlines et que c'est la plus petite et la plus légère :p mais ils y a trois modèles que je mettrai à égalité : Nouvelle C5, nouvelle Mondeo et la BMW Serie 3 (surtout en coupé :D )
 

c'est sûr que si on parle de leur variante Coupé, c'est A5 et Serie 3 (surtout :love: ) devant tout le monde :love:
 

Je remarque qu'il y a 4 voix pour la nouvelle mondéo. Est ce que vous avez deja vu l'interieur ?? Car moi j'en ai vu une ghia et j'ai ete vraiment decu de l'interieur. Je le trouve tres tres moche. :spamafote:
Essaye une Titanium, ou même la version de base. Sans le faux bois c'est incomparable :p
 


Ouais ce doit être ce faux bois qui me fait cet effet. :p
C'est normal, ça fait ça à tout le monde ;)

Une baguette, passe encore, mais quand c'est toute la console qui est en authentique PVC marronnasse, ça pique aux yeux :D
 

Personnellement C5 II mais la Mondeo est une très belle voiture dommage que l'intérieur et aussi son faux bois soit pas térrible...